Les aventures des amis à l’écran de New York continuent ! Il y a quelques jours, la première de la suite de la série culte a eu lieu, intitulée “And Just Like That”. Les interprètes des personnages principaux, ainsi que leur groupe de soutien familial et d’amis, sont venus présenter le spectacle. Mais ce qui a attiré le plus l’attention, c’est la vedette principale de la série, qui a présenté son fils aîné au public pour la première fois depuis de nombreuses années. Nous montrons à quoi ressemble le fils de 19 ans de Sarah Jessica Parker.
L’actrice de 56 ans a marché sur le tapis rouge non pas seule, mais en compagnie de son mari, l’acteur Matthew Broderick, et de leur fils commun, James Wilkie. Pour les familles, sortir ensemble est une rareté. Malgré leur notoriété, le couple, qui élève trois enfants, les emmène rarement à des événements sociaux, voulant leur offrir une enfance normale.
Mais, comme on l’a appris, cet été, l’aîné du couple a obtenu son diplôme d’école. Et maintenant, c’est un jeune homme qui peut faire face à une attention accrue. Nous sommes sûrs que nous verrons ce jeune homme plus souvent à partir de maintenant. Rappelons que la dernière fois que Parker a présenté son fils au monde remonte à environ cinq ans.
Pour le tapis rouge, Sarah Jessica Parker portait une tenue assortie à son personnage. Le choix de l’actrice pour une robe grise-rose avec une jupe ample et une cape en mousseline était quelque chose que Carrie Bradshaw aurait certainement approuvé. Les escarpins roses de la propre collection de la star étaient la cerise sur le gâteau.
Le mari et le fils ne se sont pas attiré l’attention et ont préféré des costumes noirs classiques avec des cravates assorties. Cependant, ce dernier, malgré la simplicité de la tenue, n’a pas pu échapper aux regards intéressés du public. Les fans, et surtout les fans féminines, étaient ravis de voir le James adulte. “Déjà bien adulte”, “Beau”, “Fiancé envié”, “Les yeux de la mère, le sourire du père”, écrivent-ils.