Selon toutes les lois de la nature, les jumeaux sont deux personnes très similaires. Cependant, dans l’article d’aujourd’hui, nous vous parlerons de deux filles qui, malgré toutes les lois de la nature, sont venues au monde en ayant l’air totalement différentes et étaient en même temps des jumelles.
En 1997, au Royaume-Uni, un miracle s’est produit. Dans l’un des hôpitaux, des jumelles sont nées que leurs parents attentionnés, Donna et Vinson, ont nommées Lucy et Mary. Cependant, lorsque la mère a vu les filles pour la première fois, elle ne pouvait pas croire qu’elles étaient des jumelles – les bébés avaient une couleur de peau différente.
Lucy est née avec des yeux bleus et des cheveux blonds. Mary, en revanche, était une fille fascinante à la peau foncée avec des yeux marron. Et ainsi, les jumelles sont entrées dans l’histoire, car les chances d’avoir ce genre de bébés sont très faibles.
En général, ce sont des sœurs très ordinaires : elles se disputent et se réconcilient, tout comme tous les autres frères et sœurs. Elles ont des personnalités et des styles différents.
Par exemple, Lucy à la peau claire aime porter des couleurs sombres, et il en va de même pour son maquillage. Au contraire, Mary, à la peau foncée, aime porter des tons nude.
Malgré les différences, les filles ont une chose en commun – des cheveux bouclés. Cependant, Lucy n’est pas très heureuse de ce don naturel et essaie toujours de les lisser.
Mary, par exemple, diffère de sa sœur par le fait qu’elle aime être sous les projecteurs, elle a de nombreux amis et est incroyablement communicative. Au contraire, Lucy est plus introvertie.