La famille McCaughey avait déjà un bébé quand ils ont décidé d’en avoir un de plus. Mais en raison de problèmes de santé, ils ne pouvaient pas avoir un autre bébé naturellement. Alors, ils ont décidé d’essayer une méthode différente.
Ils ont subi une procédure médicale spéciale où ils ont placé 7 tout petits bébés à l’intérieur de la mère, comme on le fait pour tous ceux qui ont besoin de ce genre d’aide. Habituellement, un seul bébé survit, mais dans ce cas, les sept bébés ont survécu.
Ces bébés sont nés en 1997, et c’était un véritable miracle. Ils étaient très petits, ne pesant qu’environ un kilo et demi chacun. Malheureusement, deux d’entre eux avaient une condition appelée paralysie cérébrale, mais ils ont subi des chirurgies et ont appris à marcher.
Leur histoire est devenue très célèbre, et les gens ont commencé à leur envoyer de l’argent car ils n’avaient pas assez pour s’occuper de tous ces bébés. Ils ont reçu de nombreuses donations, notamment des vêtements et des jouets. Même le président des États-Unis les a aidés.
Bientôt, ils ont reçu une grande maison en cadeau, et ils n’avaient plus à s’inquiéter de l’achat de nourriture car on la leur offrait gratuitement. De nombreuses universités étaient impatientes d’accueillir les enfants dans leurs écoles lorsqu’ils grandiraient.
Maintenant, 24 ans plus tard, voyons ce qu’ils font :
1. Natalie souhaite devenir enseignante en école élémentaire, et elle a obtenu les meilleures notes à l’université.
2. Brandon souhaite rejoindre l’armée.
3. Kelsey, qui est née très petite, rêve de devenir chanteuse. Elle chante dans la chorale de son école.
4. Kenny étudie le génie civil dans un collège communautaire car il a toujours voulu être un constructeur.
5. Alexis est née avec une paralysie cérébrale, mais elle souhaite devenir enseignante. Elle utilise un dispositif spécial pour l’aider à marcher et est la deuxième capitaine de l’équipe de pom-pom girls.
6. Nathan avait également une paralysie cérébrale mais rêve de devenir scientifique. Il étudie l’informatique à l’Université Hannibal-LaGrange.
7. Joel, le plus jeune, souhaite étudier l’informatique et a déjà été accepté à l’Université Hannibal-LaGrange.
La maman a dit qu’elle se sentait un peu seule après le départ de ses enfants car elle ne savait pas comment occuper son temps sans eux.
Kelsey McCaughey est vraiment fière de ses enfants et les aime infiniment. Ils sont excités pour l’avenir et ont hâte de devenir grands-parents un jour.