Blake Fielder-Civil, l’Ex-Mari d’Amy Winehouse, Reconnaît des ” Erreurs’ dans Leur Relation

L’ex-mari d’Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, a admis avoir commis des erreurs au cours de leur relation mais ne se sent plus uniquement responsable de ce qui s’est passé.

Lors d’une interview sur l’émission Good Morning Britain, Fielder-Civil, qui a maintenant 41 ans, a parlé de son temps avec Winehouse et du fait que les gens continuent de le tenir responsable de sa disparition le jour qui aurait été son 40e anniversaire.

“C’est l’une des raisons pour lesquelles je voulais parler aujourd’hui. Oui, les gens me blâment pour cela. Et c’est bien. Je ne peux pas changer la façon dont les autres le voient”, a-t-il dit.

Il a ajouté : “Mais personnellement, j’ai dû cesser de me sentir coupable tout seul. J’ai porté ce fardeau seul pendant plus de dix ans. Honnêtement, je pense être le seul dans cette histoire à avoir admis avoir commis des erreurs graves.”

Lorsqu’on lui a demandé d’expliquer ces “erreurs”, Fielder-Civil a déclaré : “J’étais une personne dans la vingtaine confrontée à la dépendance. Donc, je n’avais aucune idée de comment me nettoyer, encore moins d’aider quelqu’un d’autre qui était une partie importante de l’industrie musicale. Il y avait des gens qui voulaient qu’Amy continue à se produire.”

L’animateur Ben Shephard a souligné que Winehouse était “très fragile” et avait “un esprit sensible”, à quoi Fielder-Civil a répondu : “Oui, elle l’était. Je pense que sa vulnérabilité est ce à quoi les gens se sont connectés dans sa musique et ses paroles.”

Fielder-Civil et Winehouse ont eu un mariage difficile qui a duré de 2007 à 2009.

Au fil des ans, beaucoup ont continué à le blâmer d’avoir encouragé sa dépendance et de l’avoir introduite à des substances nocives qui ont finalement conduit à sa mort à l’âge de 27 ans en juillet 2011. Lors d’une interview en 2018 avec Good Morning Britain, Fielder-Civil a mentionné que la narration sur leur consommation de drogues n’était pas précise.

“La question des drogues a été liée à moi depuis longtemps. La vérité, c’est qu’Amy et moi n’avons utilisé des drogues ensemble que pendant peut-être six mois de notre mariage. C’est tout. Et avant cela, Amy ne prenait pas de drogues. Elle fumait du cannabis, et j’ai peut-être essayé l’héroïne quatre ou cinq fois”, a-t-il déclaré à l’époque.

Il a continué en disant : “Les gens ne réalisent pas qu’Amy ne faisait rien qu’elle ne voulait pas faire.”

À l’époque, il a déclaré : “Je me sentirai toujours coupable parce que j’aurais dû agir.”

Fielder-Civil a maintenant deux enfants, Lola Jade et Jack.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: