“Chien Quasimodo” : Le voyage de ce chien inhabituel inspirera n’importe qui

Une histoire d’amour inconditionnel au-delà de l’apparence

Il a trouvé des fans partout dans le monde. Comme cela fait un certain temps que nous n’avons pas entendu parler de Quasimd le chien, nous avons pensé que nous allions vérifier avec vous pour voir comment il allait, dit Dogfull.

Il ne reste que 15 jours du genre de cette personne incroyablement spéciale dans le monde entier. Mais sa mère serait probablement d’accord pour dire que personne ne se compare vraiment à lui. Cet adorable enfant à fourrure est né avec une maladie connue sous le nom de syndrome des sinus courts. C’est un vrai berger allemand, juste plus criard, comme le dit sa mère.

Il a été découvert dans le Kentucy comme chien errant. Quasi était extrêmement timide et avait peur des gens. Mais dès qu’il a appris que Rachel était un être humain vivant, sa vraie nature a émergé.

Il profite de la vie ces jours-ci en faisant du jogging dans le vent, en traînant avec ses copains et en poursuivant les filles (apparemment, il est plutôt le mec des femmes !).

Quasimd reçoit tous les soins et l’attention dont il a besoin chez Secondhand Dogs, une organisation fondée par ses fondateurs humains qui sauve des milliers d’animaux chaque année.

Bien qu’il ait fait certaines choses différemment des autres créatures, comme manger sa nourriture sans se baisser, il est maintenant une personne heureuse et insouciante qui a gagné des adeptes partout dans le monde, y compris nous.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: