Personne ne voulait de ce chien
Les religieuses de Notre-Dame de la Doctrine Chrétienne ont pris la décision de visiter leur refuge de quartier et de ramener à la maison un chiot dont elles savaient qu’il n’aurait aucune chance d’être adopté lorsqu’elles perdraient leur chien.
Ils ont ensuite rencontré Remy, un Pit Bull de 9 ans. Elle avait passé des mois au Hi Tor Animal Care Center, et ses chances d’être adoptée étaient loin d’être prometteuses.
Sœur Verónica Mediz aurait admis vouloir un chiot que personne d’autre ne voulait aux médias. Virginia, nous voulons celle-ci parce que personne d’autre ne voudra d’elle, ai-je fait remarquer alors que j’étais sur le point de ramener à la maison un chiot qui aurait pu être mis à mort si nous ne l’avions pas prise.
La disposition bienveillante de Remy a immédiatement rendu leur foyer plus heureux une fois qu’ils l’ont accueillie. « Elle est une personne âgée et nous sommes des personnes âgées », a déclaré sœur Virginia Johnson à propos de Remy. “C’est une chienne douce et amicale.”