Il aide son propriétaire autant qu’il le peut
Il y a des gens qui sont prêts à faire n’importe quoi de fou pour leurs chiens parce qu’ils les aiment tellement. D’autre part, certains animaux offrent même leur vie à leurs propriétaires. Eliot Veneno assiste ses propriétaires dans leurs tâches quotidiennes mais ne compromet pas sa morale pour travailler avec eux.
Pour les habitants de Tula de Allende, au Mexique, le marché Felipe Carbajal Arcia est essentiellement devenu une destination touristique. La cause? Un chien amical avec une pancarte accrochée à son dos qui dit le libellé. «Ailes marinées à prix réduit. Viens avec moi.”
Eliot Venom, le nom du chiot, est allé partout avec ses propriétaires. Il est le propriétaire du stand de poulet du marché. Le chien espiègle et serviable emploie même de nombreux panneaux pour diriger les clients vers leurs propriétaires à l’entrée du lieu.
L’épidémie de « co.ro.na.virus.us » a gravement affecté le commerce et l’économie locale à Tula de Allende, où Eliot réside avec ses propriétaires. La rivière qui traverse la ville s’est déversée en septembre 2021, entraînant une deuxième catastrophe. Les propriétaires d’Eliot souhaitaient trouver une stratégie pour commercialiser leur entreprise et augmenter les ventes pour la même raison.
Considérant qu’ils recevaient de maigres paiements pour leur volaille depuis plus de deux ans. L’ampoule au-dessus de leurs têtes a commencé à s’allumer à ce moment précis. Ils ont également décidé qu’Eliot Veneno servirait de « visage » à leur nouveau magasin et les aiderait à vendre plus de poulet à la foire.
Les clients et les autres locataires ont été impressionnés par la volonté d’Eliot d’utiliser les pancartes sans tenter de les retirer ou de faire quoi que ce soit d’autre. Ceux qui ont pris des photos de lui sur les réseaux sociaux pour louer ses réalisations. L’influenceur le plus efficace était Eliot Veneno.