Malgré son jeune âge, la jeune fille a déjà connu un grand succès
La nouvelle concernant Blue Ivy Carter, la fille aînée de Beyoncé et Jay Z, a retenu l’attention du public américain. Les gens ont remarqué qu’elle ressemblait à ses parents et agissait comme eux aussi.
Jay-Z a emmené Blue Ivy, 10 ans, à un match de basket de la NBA à San Francisco. Beyoncé et les jumeaux n’étaient pas là. Ils portaient tous les deux des survêtements et des baskets noirs assortis. Blue Ivy avait aussi une veste en cuir noir et ses beaux cheveux bouclés.
Des photos et des vidéos de l’événement ont été partagées en ligne, et les gens ont été impressionnés par la maturité et l’équilibre de Blue Ivy. Elle ressemble beaucoup à sa mère, non seulement par son apparence mais aussi par son comportement et ses expressions.
C’est incroyable de voir à quel point elle a grandi depuis qu’elle est bébé. Jay-Z et Beyoncé ont également des jumeaux nommés Sir et Rumi, nés en 2017. Cependant, Beyoncé ne partage pas beaucoup de sa vie personnelle en ligne, préférant la garder privée.
Malgré son jeune âge, Blue Ivy a déjà réussi.
Elle a reçu des prix comme le Grammy et BET Her Award. Elle est la plus jeune lauréate du BET Award à seulement 8 ans. Elle a également remporté un NAACP Image Award et un Soul Train Award.
Nous ne savons pas ce que l’avenir réserve à Blue Ivy, mais ses parents font de leur mieux pour la soutenir, comme n’importe quelle maman et papa aimants.
Comment avez-vous aimé le poste ?
Partagez vos pensées dans la section des commentaires.