Le temps était trop rude pour que les chiots survivent seuls
Les flics de l’Indiana ont fait leur devoir après avoir entendu du bruit provenant des ordures. Un officier de police nommé Scott Charleseood est apparu à l’intérieur et a remarqué une portée de sept chiots congelés, qui avaient simplement été jetés à la poubelle.
Les donnes nécessaires pour grimper dans la poubelle. Il enleva sa veste et essaya de les réchauffer avec. Leur mère n’était pas là et il était clair qu’ils étaient restés pour périr là-bas.
Les chiots résident actuellement dans une maison d’accueil alors que le groupe de secours a tenté de leur trouver une place.
Les officiers ont dit que le climat était terrible même pour les personnes où les nouveaux chiots n’auraient pas survécu là-bas. Comme il n’y avait pas d’approche différente pour leur découvrir une maison le soir, l’officier les enveloppa dans sa veste pour le réchauffer.
Ils ont même nourri les nouveau-nés au biberon.
Ils ont tous été câlinés ensemble au moins l’un contre l’autre lorsqu’il a pensé à les emmener dans une maison d’accueil. Ils sont pris en charge là-bas.
L’officier de police a reçu de nombreux bons et mercis de la part de la police et du centre de secours pour avoir sauvé les chiots.