“Son visage raconte l’histoire”: Chiot et sa mère font une restauration étonnante

Le pauvre chien vivait en enfer

Le pauvre animal de compagnie nommé Oscar avait peur des gens et ne sortait de chez lui que le soir. Oscar était caché toute la journée et n’apparaissait que le soir pour chercher de la nourriture, mais c’était un processus difficile.

Il restait affamé et maigrissait. Il n’avait pas de cheveux, avait une mauvaise peau et était devenu de plus en plus faible. Les gens l’ont remarqué pendant plusieurs mois et finalement l’un d’eux a pensé à servir le pauvre animal de compagnie.

Il s’est avéré qu’Oscar était avec sa mère et l’équipe de secours a fait tout le nécessaire pour la retrouver également.

Lorsque l’animal a été découvert par des gens aimables, ils ont immédiatement compris qu’il voulait un sauvetage. Il avait trop peur et voulait fuir, mais ils l’en ont empêché.

Ils ont dit qu’il était dans un état terrible lorsqu’il a été découvert. Il était avec sa maman dans une poubelle et des cailloux. Ils l’ont arrêté quand il a voulu fuir. Sa mère a pu fuir, mais ils ont promis de la retrouver également.

Ils ont emmené Oscar chez le vétérinaire et il s’est avéré qu’Oscar avait de nombreux problèmes avec sa santé.

Une semaine plus tard, ils sont allés sauver Helen, la mère d’Oscar. Elle était allée dans un coin alors qu’elle était prête pour sa mort, mais ils ne lui permettraient pas.

Elle a été sauvée et immédiatement emmenée chez le vétérinaire où il s’est avéré qu’elle avait également les mêmes problèmes de santé que son Oscar.

Oscar et sa maman ont pu aller mieux et ils ont donc subi une énorme transformation après quoi ils ont été adoptés.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: