Il est maintenant à la recherche d’une famille aimante
Ariel Van Pelt a sauvé le chien, laissé seul pendant 2 ans dans une cour. Elle était toujours ce qui arrivait au chien du voisin, qui n’avait jamais été vu à l’extérieur. Elle l’entendait rarement aboyer, mais le mur ne lui permettait pas de voir quelque chose.
Et après un moment, Ariel a pensé à appeler sa voisine, une fille nommée Daisy et l’a interrogée au sujet du chien. Elle a indiqué qu’elle prévoyait de l’emmener au refuge ou simplement de s’en aller dans le parc.
L’enfant de la fille a acheté la canine par l’éleveur et l’a laissée chez sa mère. Et l’animal a été laissé dans la cour pendant les deux années suivantes.
Ariel a également remarqué que le pauvre animal de compagnie avait un mage sarcoptique, une situation très douloureuse provoquée par les acariens sous la peau.
Ariel a pensé à emmener l’animal chez le vétérinaire, même si au début, elle voulait le faire sortir de la cour. Ariel a dit que l’animal avait tellement peur que la dame l’a prise et portée chez le vétérinaire.
Ariel a ensuite payé le transport de l’animal jusqu’à la pension éloignée et lui a rendu visite à plusieurs reprises en deux mois afin qu’elle sente qu’elle n’est pas seule.
Ariel était en mesure de faire en sorte que l’animal élimine la gale et de l’emmener en famille d’accueil.
Ariel a dit qu’elle était juste un peu puissante, mais aussi très timide et mignonne, peu importe ce qui s’est passé dans sa vie. La famille d’accueil de l’animal était ravie de s’occuper d’elle, bien que pour une courte période. Elle voulait donc découvrir rapidement une demeure éphémère ou éternelle.