“Une amitié surprenante dans la nature”: Forestier et Mère Louve sont devenus des amis incroyables

Leur histoire est vraiment inspirante!

La maman louve est venue à la cabane du forestier tout au long de l’hiver glacial pour demander à manger. Parce qu’il faisait très froid dehors, la maman loup était très épuisée et n’avait pas d’autre chance que la cabane du forestier.

Au début, le forestier a eu peur, mais après avoir compris qu’elle avait faim et qu’elle n’avait besoin que d’une chose à manger, il lui a immédiatement donné un peu de viande. Il comprend parfaitement à quel point il est difficile pour les animaux sauvages de chasser pour se nourrir tout au long de l’hiver froid. Et la maman louve a compris que le forestier la nourrirait et n’est revenue que quelques fois de plus.

Les autochtones étaient inquiets de son arrivée, mais le forestier les a expliqués, qu’il est plus sûr de la nourrir que de la laisser affamée. La personne et la maman loup se sont liées d’amitié tout au long de la saison froide et la personne était mécontente lorsque le climat a commencé à devenir plus chaud et que le loup a cessé de venir.

La maman loup est venue autour de la personne une fois de plus fin avril et elle a également emmené ses bébés avec elle. La personne a pensé que la mère avait mangé de la viande et que d’autres aliments avaient été apportés à ses petits. Si jolie.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: