“De si adorables amis!”: Chihuahua handicapé et pigeon blessé se font des amis incroyables

Il est impossible d’ignorer leur belle relation

Le règne animal à tout moment nous étonne avec leurs liens peu communs entre des animaux totalement différents. Les chiots sont très affectueux et affectueux, pour leur permettre de se lier simplement avec différents animaux et sont ravis d’avoir des copains mâles avec ceux qui veulent leur amour.

Un tel lien est entre Herman et Lundy. Lundy est un chihuahua, qui ne peut pas marcher et qui a besoin de l’aide des gens pour manœuvrer. Et son meilleur ami est un pigeon nommé Herman, qui ne peut pas voler.

Comme ils sont chacun handicapés, ils sont devenus inséparables. Ils se sont remarqués au sein du groupe de secours de New York, ouvert notamment pour la défense et l’aide aux animaux handicapés.

Herman a été découvert et secouru dans un parking. Les employés du groupe ont remarqué qu’il était assis au même endroit pendant près de trois jours. Il est devenu clair qu’il a un problème neurologique et qu’il ne peut pas voler.

Les sauveteurs d’Herman pensaient qu’il devait être euthanasié, mais l’un des nombreux membres de l’équipe de l’inspiration pensait à un autre cas. Elle a pensé à prendre bien soin d’Herman par elle-même.

Un chihuahua est connu sous le nom de Lundy et ne pouvait pas utiliser ses pattes arrière. Sa colonne vertébrale a été blessée et il souffre maintenant d’une maladie connue sous le nom de syndrome du nageur. Au début, ils n’ont pas été mis ensemble, mais Sue a ensuite libéré Herman de son berceau pour s’entraîner et il a remarqué qu’il était immédiatement allé à Lundy.

Elle a également dit qu’elle avait emmené Herman pour un air récent, puis avait pensé à placer Lundy et Herman ensemble. Ils se regardaient très bien et il les a capturés. Elle a posté leurs photos sur le Web et le lendemain, c’était fou.

Grâce à leurs photos, Sue a réussi à amasser 6000$ en dons. Les images ont aidé à informer tout le monde de la mission de l’inspiration pour aider les animaux handicapés.

Bien que Lundy et Herman aient eu des vies épuisantes, ils ont été en mesure de nouer un lien d’amour, ce qui démontre la profondeur de la connexion qui peut exister entre des animaux de différentes espèces.

Cependant, un facteur important est la belle mission de la base Mia et leur volonté de donner une seconde chance aux animaux handicapés.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: