Leur amitié remplit nos cœurs de joie
Tous les propriétaires de chiens ressentiront la volonté de prendre des images de bonbons de votre animal chaque fois que vous en aurez besoin. Les images d’animaux de compagnie de bonbons sont le facteur idéal pour partager sur le Web et obtenir un certain nombre de considérations.
Le policier et son chien de service du Texas sont devenus la norme sur Internet, lorsqu’une fille a partagé les images d’eux en train de prendre des selfies.
Un officier du nom d’André Cloyd et son chien de service nommé Ziggy patrouillaient à l’aéroport Love Subject et une femme a remarqué qu’ils se reposaient et prenaient des selfies.
La dame nommée Gina Anzaldua était tellement excitée pour ses images qu’elle a pensé à les publier dans un groupe Facebook bien-aimé. Elle a informé qu’elle était ravie de les voir prendre des images et a été étonnée de voir que l’officier montrait leurs images à Ziggy.
Et rapidement, les gens ont commencé à commenter le post avec amour et affection. De nombreuses personnes ont voulu voir les images que l’officier avait prises et que l’agent Cloyd a rapidement découvertes concernant la publication sur Facebook.
Et voyant tant de gens prêts pour ses images, il a heureusement partagé toutes les photographies. Et Andre a également écrit que c’était une chose normale pour eux. Ils prennent des selfies, regardent des films et vont au gymnase ensemble.
Il a également parlé de son travail bien-aimé, disant que lui et Ziggy ne sont qu’un petit morceau d’une unité, qui fait tout pour la sécurité des passagers.
L’histoire montre la relation douce d’un policier avec son compagnon canin.
Cela nous rappelle également que les responsables de l’application des lois sont aussi des gens comme nous et font tout pour protéger les gens.
Et l’histoire du bonbon entre l’officier André et Ziggy nous réchauffe le cœur.