Le dévouement inébranlable de ce chaton est incroyable
Hannah Shaw est une militante américaine des droits des animaux et elle est assez connue dans son district. La gentille femme a soutenu un grand nombre d’animaux dans le besoin, leur offrant tous les soins et une concentration nécessaires. Et celui-ci ne fait pas exception.
Dès qu’elle a appris qu’un petit chaton avait été abandonné dans un champ devant une animalerie, elle s’est empressée d’aider sans hésiter. Lorsqu’elle est arrivée sur les lieux, elle a découvert un chaton peu ou pas ne pesant pas plus de 80 grammes. Elle devrait agir rapidement.
Dès qu’ils sont arrivés à la maison, la femme l’a d’abord nourri avec une seringue. Le pauvre animal était si faible qu’il ne pouvait même pas transférer ses pattes. Il voulait des soins particuliers et une concentration, ce qui était en fait fourni par son sauveteur.
Après seulement quelques jours, la petite créature a pris du poids et est devenue un peu plus forte. Quand Hannah l’a emmené chez le vétérinaire, il s’est avéré qu’il avait une maladie qui nécessitait l’utilisation de certains antibiotiques.
Le chaton a acheté une panleucopénie. Tout le monde ne peut pas vaincre cette maladie et de nombreuses créatures, en particulier les plus petites, s’en éloignent. Mais notre héros d’aujourd’hui était beaucoup plus fort que son sauveur ne l’avait prévu. Le chaton a réussi à le battre, étourdissant même les vétérinaires.
Après trois semaines de traitement, le chaton était parfaitement sain et robuste, il était donc prêt pour l’adoption. Avec un autre chaton, il a été adopté par la même famille, où ils ont poursuivi leur amitié. Maintenant, ils sont tous confortables et insouciants.