L’une des plus belles créatures de la planète
Skydog Sanctuary a adopté un cheval nommé Phoenix. Après son arrivée, il a été lancé vers différents chevaux mâles et ils ont donc semblé se lier d’amitié.
Le père fondateur du sanctuaire Clare Staples a remarqué son image sautant par-dessus une clôture excessive et a pensé à le sauver. Cependant, toutes les autres photos qu’il a prises avec une jument.
Clare était en mesure de sauver Phoenix, mais elle n’a pas pu trouver la jument, même si elle devait les emmener ensemble au sanctuaire. Cependant, elle ne perdit pas espoir et continua sa recherche de la jument, que Phoenix semblait adorer.
Elle a également donné des instructions sur le comportement de Phoenix au début. Il a dit qu’au départ, il était très contrarié et semblait chercher quelque chose ou quelqu’un. Et il cherche toujours dans l’espoir de retrouver sa famille.
Et après seulement quelques mois, Clare a acquis une photo d’une jument, qui voulait de l’aide. Et c’était la meilleure chose à faire pour voir la jument qu’elle recherchait. Et il a pensé à faire tout ce qui était possible pour réunir la jument avec Phoenix.
Clare a nommé la jument Ghost. Lorsque Ghost est enfin arrivé au sanctuaire, ils ont ouvert la porte et elle a été autorisée à courir dans l’immense enclos. Phoenix était de l’autre côté de la colline.
Après que Phoenix ait finalement reconnu Ghost, il l’appelle instantanément et l’approche avec plaisir. Il ne pouvait pas considérer ses yeux, ce Fantôme était là. Clare raconte l’histoire de leur réunion, que les chevaux sauvages avaient été séparés pendant près de deux ans et après la réunion, il semblait qu’ils n’avaient en aucun cas été mis de côté.
Nous devons toujours remarquer que le ménage est essentiel pour les chevaux sauvages.
Clare explique qu’ils avaient un lien incroyablement solide et qu’ils se sont donc touchés au moins l’un l’autre pour s’assurer qu’ils sont enfin ensemble.
Quelle jolie histoire. Nous sommes heureux pour les chevaux, qui ont été réunis après une longue période d’absence. Ils n’ont généralement pas besoin de se quitter tôt ou tard.