Il souhaitait simplement être avec son sauveur
Lorsque Nina a découvert un chien sans défense sur la route, elle n’a pas pu rester détachée et s’est empressée de le ramener à la maison. Elle l’a d’abord nourri et lui a fabriqué un matelas douillet. Après l’avoir emmené chez un vétérinaire, il s’est avéré qu’Umka, le chien, n’avait aucun problème de santé grave.
Nina a décidé de le ramener à la maison jusqu’à ce qu’elle trouve une maison éternelle pour lui. L’animal bonbon s’est adapté à son nouvel environnement et s’est simplement lié d’amitié avec les différents animaux de compagnie de la maison.
Enfin, elle a trouvé une famille appropriée pour le chien, mais il y a un gros problème : ils vivaient éloignés de la maison de Nina. Néanmoins, Nina ne pouvait pas manquer cette occasion et se dépêcha d’emmener Umka dans sa nouvelle résidence.
Leur séparation était déchirante, mais elle devait le faire…
Après quelques jours, Umka a réussi à sauter par-dessus la clôture de sa nouvelle maison et est retourné vers son sauveteur. Bien qu’il lui ait fallu si longtemps pour réussir dans la maison de Nina, il a surmonté toutes les difficultés et est retourné vers sa personne bien-aimée.
Lorsque Nina a vu Umka venir vers elle, elle n’a pas réfléchi dans ses yeux, mais lorsque le chien s’est approché et a commencé à lui lécher le visage, elle a obtenu la certitude que c’était sa belle Umka.
Après l’affaire, Nina a refusé d’offrir le chien à d’autres et a décidé de le garder sur elle.
Aujourd’hui, Umka vit heureusement avec son propriétaire bien-aimé et partage la maison avec d’autres animaux de compagnie, avec lesquels il entretient une relation très chaleureuse.