Le doux chat a subi une transformation complète
Généralement, il est difficile pour les animaux de croire les gens, même s’ils les ont sauvés. Et une de ces histoires concernait Jaina et son chat sauvage. Jaina était appelée à sauver le chat, qui donnait l’impression d’être pris au piège dans un trou sceptique. Elle était simplement menteuse dans la boue et l’eau souillée et était très agressive.
Lorsque Jaina a voulu sortir le chat, elle a sifflé, essayant de mâcher la main du sauveteur. Et après de nombreuses tentatives, Jaina était en mesure de faire sortir le chat sifflant et agressif de l’ouverture.
Elle a été immédiatement mise dans un chat porté et emmenée chez le vétérinaire. Il s’est avéré que ses deux jambes ont été terriblement endommagées. Jaina savait qu’il serait très difficile de la soigner à nouveau.
Jaina lui a rapidement donné des comprimés pour réduire sa douleur, elle s’est un peu calmée, ils ont généralement été en mesure de la sortir de la cage et de la dégager. Le vétérinaire a dit qu’elle ne serait peut-être pas capable de marcher, ils devraient toujours faire tout pour sa consolation.
Alors elle a pensé à emmener le petit chat avec elle partout. Elle l’a aidée à aller mieux, l’a serrée dans ses bras et lui a donné de l’amour et une concentration. Jaina lui a même fabriqué un harnais de promenade afin qu’elle puisse essayer de se promener dans la maison.
Jaina et son compagnon ont nommé le chat Bastet et maintenant ils vivent ensemble dans l’amour et la concorde. Elle s’est entièrement modifiée et peut maintenant se promener et planer toute seule.
L’histoire démontre qu’un peu d’amour et d’affection aideront un animal à changer pour sa seconde chance dans la vie.