Une jolie connexion entre un minou sauvage et une femme, qui se sentait seule
Une fille était dans une dépression et elle a compris que la meilleure chose pour elle serait d’aller dans un refuge pour animaux.
Et un jour, elle est allée au refuge le plus proche de chez elle et a demandé à voir leurs chats. Puis elle remarqua un troupeau de chats qui avaient été séparés des autres. Elle a demandé à leur sujet et le personnel du refuge a répondu qu’ils étaient sauvages.
De plus, ils ont dit que les rencontres et les salutations n’étaient pas inspirées par ces chats, mais elle a survécu. Puis elle a été lancée à Tuna.
Elle a également été informée que c’était la dernière semaine de thon à l’abri si elle ne trouvait pas de maison. Lorsque la fille a découvert cela, elle a immédiatement pensé à emmener Tuna avec elle. Elle a informé ses colocataires qu’elle apportait un chat.
Ils avaient un lien puissant et sont rapidement devenus inséparables. Cependant, au début, Tuna ne présentait aucun sentiment et ne miaulait même pas. Elle semblait généralement complètement heureuse, mais il manquait une chose.
Après quoi, la fille a pensé à sortir Tuna.
Après quelques minutes dans l’air récent, Tuna est sortie de sa coquille. Elle était complètement heureuse d’être de retour dans les airs récents même si elle était en laisse.
Et quand la fille a réalisé que tout ce que Tuna voulait, c’était de l’air frais, elle a commencé à l’emmener partout avec elle. Ils ont fait des randonnées et ont même visité de nouveaux endroits.
Et en plus Tuna a aidé son propriétaire à sortir de sa mélancolie. Quand elle a remarqué que la fille était bouleversée ou seule, elle est immédiatement allée vers elle et lui a donné beaucoup d’amour et un projecteur.
Le thon semble lui rendre la pareille. Elle considère que son humain lui a sauvé la vie et qu’il est maintenant temps de faire une chose pour elle.
Quelle connexion mignonne.