“C’était tellement embarrassant pour moi”: Kate Beckinsale a raconté comment Keanu Reeves l’avait aidée sur le tapis rouge

Il y avait un problème avec la robe

En 1993, lors d’un festival du film, Kate Beckinsale, avec Keanu Reeves et Robert Sean Leonard, a présenté un film intitulé Much Ado About Nothing. Kate n’avait que 19 ans à l’époque et n’avait personne pour l’aider à s’habiller.

Kate a décidé de mettre une fleur d’un vase dans ses cheveux qui accompagnait son petit-déjeuner dans la chambre d’hôtel. Elle portait une robe marron colorée et des bottes résistantes, et tout allait bien ensemble.

Mais il y avait un problème avec ses sous-vêtements.

Elle avait acheté un body dans une boutique de l’aéroport. Quand elle est montée dans la voiture pour aller à la première avec Denzel et Pauletta Washington, les boutons du body se sont défaits et il s’est levé comme un rideau. Kate n’a pas pu le réparer dans la voiture.

Elle est arrivée à l’événement sur la Croisette et a immédiatement raconté à ses co-stars ce qui s’était passé. Keanu et Robert l’ont aidée à passer devant les caméras. Kate a partagé une photo de sa collection personnelle prise au festival du film.

“Sur le tapis rouge le plus important de ma vie, j’ai tranquillement raconté à Keanu et Robert Sean Leonard ce qui s’était passé.

Sur la photo, je tiens la partie avant de mon body et ils tiennent la partie arrière. Ils étaient tous les deux incroyables et n’ont pas hésité à aider, même s’ils ne comprenaient pas tout à fait ce qui se passait ou ne connaissaient pas le mot « gousset ». Ils sont juste venus à mon secours », a déclaré Kate.

Cette année, Kate est revenue au Festival de Cannes et était en charge du gala amfAR. Le mannequin russe Alena Gavrilova a également assisté à l’événement.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: