“Les héros d’action ne prennent pas leur retraite”: Arnold Schwarzenegger soutient son collègue Bruce Willis

Schwarzenegger a exprimé son admiration pour Bruce Willis!

Dans une récente interview avec Cinema Blend, Arnold Schwarzenegger a partagé ses réflexions sur son ami Bruce Willis, qui a été confronté à des problèmes de santé.

L’année dernière, il a été révélé que Willis avait reçu un diagnostic d’aphasie et, en février de cette année, sa famille a annoncé qu’il souffrait également de démence frontotemporale.

Schwarzenegger a exprimé son admiration pour Willis, soulignant que ses contributions à l’industrie resteront toujours dans les mémoires. Malgré ses problèmes de santé, Willis est considéré comme un acteur phénoménal et une personne merveilleuse, selon l’ancien gouverneur de Californie.

Tout en reconnaissant que Willis a dû prendre du recul par rapport à sa carrière cinématographique pour des raisons de santé, Schwarzenegger a souligné que les héros d’action, comme Willis, ne sont jamais vraiment à la retraite et peuvent être redémarrés de différentes manières.

Des sources ont déjà signalé les difficultés rencontrées par Willis ces dernières années, luttant pour se souvenir même de petites lignes de dialogue.

Il est apparu dans plusieurs films d’action de moindre qualité vers la fin de sa carrière, recevant l’anti-prix Golden Raspberry pour l’un d’entre eux, qui récompense le pire travail de l’industrie.

Cependant, suite à son diagnostic, le prix a été retiré. L’acteur a également vendu un bien immobilier pour 65 millions de dollars.

Tout au long de cette période difficile, Willis reçoit le soutien de ses proches, dont sa femme Emma Heming, leurs filles et son ex-femme Demi Moore, ainsi que leurs filles issues de son premier mariage, Rumer, Scout et Tallulah.

Face aux défis de santé, la carrière remarquable de Bruce Willis et le soutien de ses proches demeurent des sources d’inspiration et d’admiration.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: