“Elle est complètement différente”: L’âne qui se prend pour un chien

Elle remue la queue quand elle voit son propriétaire

Un âne de bonbons nommé Opal est né dans le monde et elle a été soignée par des gens. Normalement, les enfants ânes doivent passer leurs premiers jours avec leurs mamans. Opal était totalement différent.

Elle adore suivre les enfants de Juliana à travers champs, plutôt que de rester dans son enclos.

Bien qu’elle soit un âne, Juliana considère qu’elle est comme un chien. Heureusement, elle remue la queue quand elle voit son propriétaire bien-aimé et elle adore la considération identique aux chiens.

Opal passe heureusement ses journées à travailler dans les magnifiques pâturages qui entourent sa résidence et suit les enfants de Juliana partout où ils vont.

Opal était pourtant très liée à sa maman, surtout quand elle est malheureuse ou qu’elle a envie de manger.

Mais ensuite, elle a commencé à élargir ses horizons et a localisé son approche dans la maison de Juliana, où ses enfants étaient amoureux de l’âne. Ils profitent de leur temps ensemble et Opal se sent chez lui.

Opal adore se blottir avec ses propriétaires et elle peut dormir avec les enfants de leur lit et se pelotonner à côté de Juliana sur le canapé.

Et il devient jaloux quand les jeunes commencent à jouer avec l’âne d’en face. Elle fait tout pour être dans le cadre de leur considération. Et en plus ses propriétaires l’adorent.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: