“Humble début d’une star hollywoodienne”: La star du film légendaire “Green Mile”

Il a fait face à de nombreux défis dans sa vie

L’acteur Michael Clarke Duncan a acquis une reconnaissance mondiale pour son rôle dans le film “The Green Mile”, où il a dépeint un personnage condamné à mort pour un crime.

Cependant, peu de gens sont conscients des défis auxquels il a été confronté dans sa propre vie.

Michael a été élevé par une mère célibataire et leur famille a connu des difficultés. Il a fréquenté une université pour Afro-Américains et a joué au basket avant de quitter les deux en raison de circonstances personnelles.

Lorsque sa mère est tombée gravement malade, il a pris la responsabilité de s’occuper de sa famille. Pour joindre les deux bouts, il a travaillé comme agent de sécurité et est finalement devenu garde du corps, grâce à son physique et sa taille impressionnants.

À l’âge de 30 ans, Duncan s’est lancé dans une carrière d’acteur. En 1998, il a obtenu un rôle important dans le film “Armageddon”, où il a croisé la route de Bruce Willis, qui l’a ensuite aidé à décrocher un rôle dans “The Green Mile”.

Cette performance lui a valu des nominations pour un Oscar et un Golden Globe. Il a ensuite joué dans des films comme “Sin City”, “Planet of the Apes” et a participé à des doublages pour des jeux vidéo, des dessins animés et des publicités.

n 2012, Duncan a subi une crise cardiaque et un arrêt cardiaque subséquent. Avec l’aide de sa petite amie, sa vie a été sauvée, mais malheureusement, il est décédé deux mois plus tard alors qu’il était à l’hôpital.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: