“L’incroyable voyage d’un chat”: Comment ce chaton a réussi à surmonter la dépression et a trouvé un ami

Les deux chats se sont instantanément liés d’amitié

Un chat nommé Jovi était complètement déprimé lorsqu’il a été emmené par des centres de soins pour animaux à New York. Bien que les chats ne puissent pas pleurer, il a confirmé à ses sauveteurs qu’il était très mécontent.

Il s’est recroquevillé à l’arrière de sa caisse en traversant le mur. Il était tellement déprimé qu’il refusait de montrer son visage.

Et l’un des membres du personnel a pensé à ramener Jovi à la maison et à lui permettre de récupérer. Au début, Jovi se cachait simplement dans sa caisse et n’avait pas besoin de sortir pour découvrir sa nouvelle résidence.

Sa propriétaire adoptive a lentement pris la serviette dans laquelle il était enveloppé et a accueilli le chat dans ses bras. Il enfouit instantanément sa tête dans ses aisselles et resta immobile. Cette affaire demandait de l’endurance et du temps et Jovi a eu de la chance, car ses propriétaires adoptifs l’aimaient beaucoup.

Le propriétaire a permis à Jovi de s’habituer à son nouvel environnement en le laissant dans la maison de son lieu de travail et en le surveillant régulièrement. Quand elle arrivait pour tester et s’asseyait à côté de lui, il se recroquevillait sur les jambes de son sauveteur et dormait pendant des heures.

Le propriétaire a laissé la porte ouverte pour le chat, mais elle a remarqué qu’il n’était en aucun cas sérieux à ce sujet. Cependant, après un certain nombre de jours, il réussit à entrer dedans et à voir ce qu’il y verrait éventuellement.

Et lors de sa visite, il a rencontré l’autre minou de son propriétaire nommé Toshi, qui a vécu très longtemps avec son propriétaire. Le propriétaire a d’abord eu peur pour sa réunion et a permis à Jovi de devenir un peu rassuré avant d’autoriser Toshi à entrer dans sa maison.

Et les 2 chatons sont instantanément devenus associés. Toshi a préféré son nouveau frère adoptif, bien qu’il ait auparavant confirmé une agression prouvée envers tous les autres chats. Il aurait pu penser que Jovi était peut-être très délicat et n’avait pas besoin de lui faire du mal.

Et peu de temps après, le propriétaire a trouvé une maison sans cesse aimante pour Jovi et n’a pas été content de lui dire au revoir.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: