« Cheveux ébouriffés et poches sous les yeux » : à quoi ressemble Uma Thurman, 53 ans, sans maquillage ni Photoshop ?

Uma Thurman, la blonde emblématique d’Hollywood, a célébré son 51e anniversaire en avril de cette année, mais son âge ne se reflète pas dans son apparence.

Contrairement à beaucoup de ses collègues, Uma n’a jamais été obsédée par la chirurgie plastique ou les injections de beauté. Son engagement envers le naturel a permis à sa beauté de durer et même de s’épanouir au fil du temps.

Fait intéressant, Thurman n’a jamais été trop préoccupée par son apparence et, en vieillissant, elle est devenue encore plus indifférente.

Dans une interview, elle a partagé comment, dans notre jeunesse, nous nous inquiétons souvent inutilement de notre apparence, mais avec l’âge, nous acquérons la liberté de l’aborder avec plus de tranquillité.

Récemment, des paparazzis ont capturé Thurman dans les rues de New York, vaquant à ses occupations sans la moindre trace de maquillage. Bien que le bas de son visage soit recouvert d’un masque, les fans ont pu admirer de près la photo de l’actrice.

Les réactions à l’image ont été mitigées. D’une part, Uma apparaît encore plus jeune que son âge. D’un autre côté, elle semblait un peu fatiguée et épuisée.

Certains ont attribué cela aux cercles visibles sous ses yeux, non touchés par le cache-cernes, tandis que d’autres ont émis l’hypothèse qu’elle aurait pu être privée de sommeil ou simplement pas de bonne humeur.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: