“Petit budget, gros travail”: Une fillette de 12 ans a complètement transformé la maison de ses parents

La fille s’ennuyait et a décidé de faire quelques changements

Bea, une fille de 12 ans en 2020, s’ennuyait et n’avait rien à faire à la maison. Maman a eu une idée merveilleuse qui s’est immédiatement développée à partir de là après avoir réalisé que sa fille avait besoin d’un projet quelconque pour l’occuper.

un ruban à mesurer
Tout a commencé lorsque la mère de la jeune fille, décoratrice d’intérieur, lui a demandé de mesurer un mur pour le lambris. Il s’est développé en beaucoup plus.

Augmenter le confort
Bea a d’abord suivi les instructions de sa mère et a commencé à mesurer le mur. Elle était inquiète au début, mais sa mère lui a montré comment faire pour qu’elle se sente en confiance dans ce qu’elle faisait. Bea a alors pris la décision de lambrisser elle-même le mur. Elle a ensuite commencé à scanner le reste de la maison pour des améliorations potentielles. Béa n’avait toujours pas fini.

à la salle suivante
Bea était en fait une naturelle, il s’est avéré. Son travail est extrêmement précis, et les résultats reflètent cela. Au moment où elle avait terminé le bureau, elle se sentait plus confiante et était prête à assumer une tâche plus importante. Sa liste était dominée par la cuisine. Cependant, à cause du coronavirus, tout a été fermé, de sorte que de nouvelles armoires n’ont pas pu être achetées. Elle devait trouver comment utiliser ce qu’elle avait déjà.

un maigre budget
Avec un budget très limité, Bea a estimé qu’une peinture dépareillée aurait fière allure dans la cuisine. Les modifications simples, quelques couches de peinture et un travail méticuleux ont produit une apparence radicalement différente pour la cuisine. Il s’est avéré être comme une image.

Pour un enfant de 12 ans sans expérience préalable, c’était stupéfiant. Cela pourrait être la preuve que le goût en matière de design d’intérieur est héréditaire. Elle a évidemment appris le talent de sa mère.

Augmenter la portée
Bea a continué à trouver des tâches dans la maison à accomplir au fil des jours. Chaque pièce avait une belle apparence et maintenait une grande partie de la même atmosphère que la cuisine et le bureau, donnant à la maison un flux fluide. Les pièces se fondent les unes dans les autres.

en utilisant une variété d’outils
Le jeune de 12 ans a acquis de l’expérience en utilisant une perceuse électrique, une ponceuse, un coupe-carreaux, une scie à main, des pochoirs et un niveau au cours du projet. Elle n’a eu aucun mal à utiliser les outils de la profession. Il est logique que son travail semble si raffiné. Elle travaillait avec le matériel approprié.

En termes de prix, ils ont finalement dépensé environ 125 $ en fournitures supplémentaires pour terminer la variété de projets. Les fournitures restantes ont été trouvées autour de la maison et dans des articles qui pourraient être recyclés ou utilisés de nouvelles façons. Bien que vous ne le sachiez pas en le regardant, ce chef-d’œuvre a été créé avec un budget restreint. Le travail est fait avec une apparence professionnelle.

temps investi
Pour finir toutes les pièces, il a fallu une dizaine de jours. Bea était déterminée à terminer la tâche (ou toute la maison, dans ce cas) une fois qu’elle aurait commencé. Son niveau d’engagement envers une tâche est impressionnant.

Avancer
Êtes-vous intéressé par le résultat du reste de la maison? Regardez ces images. Vous ne serez pas déçu le moins du monde. En fait, vous pourriez même être inspiré.

Veuillez PARTAGER ceci avec vos proches.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: