“Le dernier au revoir”: La dernière promenade d’un chien malade avec son maître

Leur relation solide a été brisée

Pour Villelas, cet adieu éternel à son meilleur ami n’a pas été facile ; c’est pourquoi avant de le faire dormir, il a décidé de l’emmener faire son passe-temps préféré. Qui est de monter à l’arrière du camion de son propriétaire.

Dire adieu pour toujours à une personne est extrêmement douloureux. Mais, il est beaucoup plus douloureux de dire au revoir à un ami fidèle et inconditionnel, avec qui nous avons créé un lien incroyable et assez difficile à expliquer. Et c’est exactement ce qui s’est passé avec cette dernière promenade d’un chien malade aux côtés de son propriétaire.

Voici l’histoire de Mace, un chien spécial pour son propriétaire Jésus, qui souffrait d’une tumeur terminale. C’est pourquoi son propriétaire a voulu l’emmener faire une dernière balade dans sa voiture, avant qu’on lui administre une injection létale, et c’est là que cette forte relation a été brisée. Découvrez son histoire.

Jésus Villelas, qui vit au Mexique, possédait un chien boxer ; qu’il a nommé Mace car il disait qu’il était “macermoso” et “macenamorado” de son propriétaire. En fait, il a mentionné que quelque chose que son petit chien aimait beaucoup était de monter à l’arrière de son camion et de faire une balade.

D’autre part, Villelas a ajouté que Mace adorait quand le vent lui caressait le visage et qu’il pouvait voir tout ce qui se passait dans les rues de Hermosillo. Mais, ce petit boxer a soudainement commencé à souffrir d’un cancer très puissant, qui l’a rapidement rapproché de la mort.

En fait, son propriétaire a posté un message sur les réseaux sociaux dans un groupe de chiens Boxer, mentionnant que son fidèle ami perdait sa bataille contre le cancer et qu’il avait accepté de le sacrifier pour que Mace puisse se reposer.

Certainement, pour Villelas, cet adieu éternel à son meilleur ami n’a pas été facile ; c’est pourquoi avant de le faire dormir, il a décidé de l’emmener faire son passe-temps préféré. Qui est de monter à l’arrière du camion de son propriétaire.

Enfin, Villelas a mentionné sur son réseau social que c’était vraiment difficile de dire au revoir à son ami loyal. Mais, il a accepté de le sacrifier pour qu’il cesse de souffrir. Cependant, cette dernière promenade avec Mace l’a aidé à le remercier d’être noble, aimant et loyal envers sa famille. Et il a ajouté “Je n’oublierai jamais mon ami”.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: