“Quelles jambes !” : Charlize Theron a déambulé dans Paris en jupe transparente, surprenant les passants

La star hollywoodienne a fait le déplacement à Paris pour participer aux festivités de la Fashion Week parisienne. Charlize, collaboratrice de longue date et avocate de Dior, a assisté au défilé de mode. Elle était vêtue d’une robe crème aux manches translucides.

Theron a complété sa tenue avec une cape cocon noire rigide qui se démarquait du reste de son look féminin. Au lieu de porter des talons aiguilles, l’actrice a opté pour une autre déclaration de design, associant son superbe ensemble à de gigantesques bottes de style militaire en cuir noir mat. Un petit sac à main matelassé d’une marque bien connue et des lunettes de soleil complétaient sa tenue.

L’actrice de “Mad Max” portait un rouge à lèvres nude brillant, des flèches et un fard à paupières gris fumé. Ses cheveux blonds coupés au carré merveilleusement stylés encadraient son visage avec de longues mèches séduisantes. L’actrice a choisi une paire de créoles en or discrètes comme seul bijou.

Theron fait rarement des apparitions publiques; son plus récent est survenu après un scandale important dans lequel elle s’est involontairement impliquée lorsqu’elle a soutenu Andrea Riseborough, qui a été nominée pour un “Oscar” de la meilleure actrice pour sa performance dans le film “For Leslie’s Sake”.

Un débat intense a été provoqué par la nomination de l’actrice britannique pour le prix. Avec Charlize Theron, elle a reçu le soutien de Gwyneth Paltrow, Kate Winslet, Jenifer Aniston, Susan Sarandon et d’autres personnes bien connues. Cela a suscité une réponse négative car beaucoup y ont vu un exemple de parti pris à la suite de la campagne des stars hollywoodiennes.

CNN a parlé de “quel avantage c’est d’avoir des copains blancs renommés”. Les acteurs à la peau foncée Viola Davis de “The King’s Woman” et Danielle Deadwyler de “Till” ont été ignorés en conséquence.

En plus de Riseborough, les autres nominés pour la meilleure actrice aux Oscars comprenaient Cate Blanchett (“Degor”), Michelle Yeoh (“All and Everywhere and At Once”), Ana de Armas (“Blondie”) et Michelle Williams (“The Fabelmans »). La candidature de Riseborough devrait être soutenue, a déclaré cette semaine le conseil des gouverneurs de l’Académie des arts et des sciences du cinéma lors d’une réunion d’urgence.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: