“Quelle belle histoire”: Une femme a reçu une lettre inoubliable de son voisin

Elle lui a demandé de s’occuper de son chien pendant son absence

Partir en voyage et devoir laisser derrière soi ses compagnons à fourrure n’est jamais facile. Mais il y a des occasions où il est tout simplement impossible de les apporter.
Nous organisons occasionnellement leur séjour dans un hôtel ou une garderie pour animaux de compagnie afin qu’ils puissent interagir avec d’autres animaux lorsque nous avons un préavis suffisant. Alternativement, vous pouvez faire des plans pour que quelqu’un s’occupe de vos animaux de compagnie pendant que vous êtes absent avec votre famille, vos amis ou vos voisins.

SnooCupcakes8607, un Redditor, a demandé à son voisin Robert s’il voulait garder ses animaux de compagnie pendant son voyage de deux semaines.
Elle a un chat Oreo, Smokey et Jennifer, tous deux bergers allemands, et Smokey. Elle est partie et a récupéré ses animaux de compagnie chez Robert lorsqu’elle est revenue deux semaines plus tard.

Elle a reçu cette lettre de Robert par la poste quelques jours plus tard. Et c’était l’un des messages les plus exquis jamais composés.
“Bonjour”, commençait la lettre. Cette lettre fait référence à votre voyage de deux semaines et au fait que vous m’avez permis de regarder Smokey, Oreo et Jennifer. Je voulais simplement vous remercier par écrit.

Elle n’était pas préparée pour l’histoire qui suivit.
Robert s’est identifié dans la lettre comme un homme âgé qui ne sort plus beaucoup à cause de ses “articulations peu animées”. Au plus fort de la pandémie, son père, avec qui il partageait une maison, a reçu un diagnostic de cancer du côlon de stade quatre ; il était décédé depuis.

Il n’avait pas de femme, d’enfants ou d’autres membres de la famille avec qui vivre. Il était tout seul dans sa maison et personne ne saurait jamais s’il était décédé pendant son sommeil.

Il a dit: “Chaque jour, c’est juste moi qui suis assis à me demander ce que j’ai fait pour ce monde.” “Jusqu’à ce que je rencontre Jennifer, Smokey et Oreo.”

Et ces trois animaux lui ont redonné vie.

“Ils m’ont donné envie de recommencer ma vie. J’ai commencé à me lever tôt. Pour la première fois depuis des années, j’ai commencé à me promener dehors avec vos animaux de compagnie. Toutes les dix minutes, ils aboyaient ou me frottaient la jambe et me faisaient rire si je me sentais déprimé pendant un moment », se souvient-il. “Mon voyage au parc avec eux a été le clou de leur visite. C’était le plus de temps que j’avais récemment passé dehors. Cela n’a pas seulement ramené l’interaction avec les animaux de compagnie; J’ai aussi rencontré de nouvelles personnes, engagé des conversations avec eux et me suis lié d’amitié avec quelques-uns d’entre eux. J’étais ravi de pouvoir à nouveau communiquer avec mes amis, socialiser avec les autres et découvrir ce que c’est que d’être un membre de la race humaine.

Il a déclaré qu’il avait adopté deux chiens depuis lors. Ils ont visité le parc lors de promenades fréquentes pour rendre visite aux connaissances qu’il y a établies tout en traînant avec Smokey, Oreo et Jennifer.

La communauté Reddit a été séduite par l’histoire et a publié ses propres récits sur la façon dont ces amis à fourrure venaient de rendre leurs journées plus heureuses.
Lorsqu’ils ont rendu visite à leurs proches à la maison de retraite, ils ont raconté des histoires sur leurs chiens de famille qui ont rendu tout le monde plus heureux. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles des membres du personnel des foyers de soins infirmiers auraient amené leurs animaux de compagnie et les auraient laissés avec certains résidents.

Est-ce que vous ou quelqu’un que vous connaissez avez une histoire sur la façon dont les chiens et les chats ont fait une différence dans leur vie ?

Veuillez PARTAGER ceci avec vos proches.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: