“Vivre sa meilleure vie”: Le pitbull qui a été sauvé d’une tempête de neige

Elle a commencé à remuer joyeusement la queue après avoir été sauvée

Ashley est un taureau d’écart qui, malheureusement, a été confié à des personnes négligentes. Ils ne la sortaient pas toujours parce qu’ils ne la nourrissaient presque jamais. Elle a sans aucun doute été laissée dehors dans une tempête. La pauvre dame.

Erica Mahnken, co-fondatrice de No More Ache Rescue, et son fiancé, Michael Favor, ont joyeusement aidé Ahsley en janvier 2017.

Mahnken a déclaré à The Dodo : « Nous avons obtenu un numéro de téléphone à partir de rumeurs selon lesquelles un couple vivait dans une maison délabrée. Ils y avaient un chien car ils manquaient de chauffage ou d’électricité.

“Je pense qu’ils ont quitté le chien plus tôt parce qu’ils sont partis à la recherche de presque chauds pour rester. Nous avons couru et l’avons trouvée dès que nous avons eu le nom de son téléphone portable », a déclaré Mahnken.

Favor a demandé à Mahnken de rester dans la voiture pendant qu’ils continuaient leur voyage vers la maison d’Ashley. Mahnken s’est rapidement rendu compte qu’il n’y avait pas d’électricité et qu’il faisait très froid. De plus, Ashley n’avait ni nourriture ni eau avec elle.

Ashley, heureusement, s’en est sortie indemne. Le chien ne pouvait cacher sa joie et Favor l’avait fait sortir de la maison en un éclair. Elle est arrivée en courant et incroyablement heureuse, se souvient Mahnken. Elle s’est immédiatement précipitée dans ma voiture.

Ashley était mince et potelée, et ses vêtements moulants dépassaient de son corps. Elle présentait des signes évidents de stress physique tout au long de son examen et ne pesait que 25 kg.

Comme ils n’avaient pas vraiment de place pour Ashley dans le sanctuaire, elle ne peut pas y rester, alors Mahnken et Favor lui trouvent un foyer d’accueil. C’est une bonne chose qu’ils aient eu des copains au service d’incendie de New York.

Les pompiers de la gare de Fort Pitt avaient un chien dans le passé, alors le couple leur a demandé d’emmener Ashley jusqu’à ce qu’ils puissent lui trouver une merveilleuse maison.

“Sa queue remuait dès qu’elle est entrée dans la caserne des pompiers, et il ou elle léchait et bavardait avec tout le monde”, se souvient Mahnken. Elle était plutôt contente.

Vous ne vous attendez pas vraiment à cela étant donné d’où elle vient. Elle n’était pas du tout aussi capricieuse que vous l’auriez cru.

“Je suis très heureux que nous lui ayons trouvé une maison qui peut simplement montrer son amour et ne jamais la transformer en taureau de sortie que les gens aiment mépriser si vivement,

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: