“Mon visage est en plastique !” ‘Miss Monde Priyanka’ Chopra parle de l’échec de la chirurgie plastique

Le père de Priyanka, Ashok Chopra, lui-même médecin, avait insisté pour que sa fille subisse une chirurgie faciale il y a plus de deux décennies en raison de polypes dans ses cavités nasales. L’actrice d’origine indienne n’a pas eu d’autre choix que de suivre la procédure. J’étais absolument terrifiée, mais il a dit qu’il resterait avec moi pendant toute la procédure. Il m’a tenu les mains et m’a rassuré pendant l’opération, ce qui m’a vraiment aidé à retrouver mon courage, comme l’a décrit Chopra.

Avant l’opération, la jeune fille avait déjà accompli beaucoup de choses dans sa carrière, de la représentation de l’Inde à des concours de beauté à l’entrée à Bollywood. Malheureusement, une tentative infructueuse d’enlever une excroissance inoffensive à l’intérieur de son nez a mis tout ce qu’elle avait accompli en danger. Je pensais qu’une polypectomie était une opération médicale mineure, mais il s’est avéré que c’était tout le contraire. Dans une tournure malheureuse des événements, le chirurgien a frappé mon pont nasal et il s’est froissé. Cela a complètement changé mon apparence à partir de ce jour-là – j’avais l’impression d’avoir été reconstruit comme quelqu’un d’autre avec un visage artificiel, et les gens ont commencé à m’appeler “plastique”. Chopra ». Je suis tombée dans une profonde, profonde dépression », se souvient l’actrice.

Malheureusement, elle a été retirée de deux projets en raison de sa renommée croissante. Cette mésaventure a fait craindre aux gens qu’elle ne soit la cause de la chute de sa carrière. Heureusement, elle a obtenu le soutien d’Anila Sharma, une réalisatrice indienne. Initialement destinée à jouer un rôle principal dans les films, elle a plutôt été rétrogradée à un second rôle. Priyanka a exprimé sa gratitude envers le réalisateur car il lui a donné une chance de faire ses preuves en l’encourageant à faire de son mieux même dans un petit rôle. Elle a fait de son mieux et a réussi à livrer avec succès.

Par la suite, la célébrité a dû subir plusieurs opérations de restauration. Son apparence a changé depuis qu’elle a été couronnée Miss Monde 2000, mais elle a réussi à surmonter ses tribulations. L’immense quantité de dialogues concernant son physique et sa couleur l’a profondément affectée en termes d’estime de soi et d’assurance. Ce qui me rend unique, c’est ma force. Si j’essayais de m’intégrer dans le moule de la “beauté classique”, je serais comme tout le monde et je perdrais mon identité. Comme cité par le Daily Mail, c’est quelque chose que je n’ai jamais voulu faire.

Après s’être habituée à son visage, Gingerbread a déménagé à Hollywood et a établi une carrière réussie. Chaque fois qu’elle se regardait dans le miroir, elle n’était plus choquée. Elle se contente maintenant de ses légères différences avec les autres et accepte qu’elle est comme tout le monde.

En regardant dans le miroir, l’idée de perdre du poids me traverse l’esprit. Mais je suis à l’aise avec qui je suis et je m’accepte; défauts & tous. Mon visage, mon corps, c’est moi et c’est ce qui compte. La star de “La Citadelle” met l’accent sur ce sentiment pour démontrer l’amour de soi.

Hier soir, Priyanka Chopra était accompagnée de son mari Nick Jonas à la première du film “Love Again” à New York. Son look époustouflant a fait tomber les mâchoires et a attiré beaucoup d’attention sur le couple. L’actrice était magnifique dans une robe bleu clair à épaules dénudées avec une jupe d’inspiration sirène. Chopra a complété la tenue glamour avec des boucles d’oreilles hula hoop et un collier de diamants.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: