“Maladie génétique unique”: Tout le monde a ignoré ce chien inhabituel en pensant qu’il était hideux

Son nouveau propriétaire l’entoure d’amour et de soins

Le chien malformé est délaissé car les propriétaires potentiels pensent qu’il est disgracieux, malgré le fait que son propriétaire l’aime tellement et subvienne à ses besoins malgré sa condition génétique unique

Chaque chiot est adorable. Indépendamment des exigences uniques, des cicatrices durables ou des traits particuliers, ces animaux sont merveilleux et méritent l’admiration. Laissé involontairement dans un refuge se trouvait un chien du nom de Walter. Le cœur d’un amoureux des animaux en particulier a été brisé par les explications expliquant pourquoi le chien était souvent ignoré. Une employée du refuge, où Gabby, une amoureuse des animaux, travaillait déjà pour sauver un autre chien, l’a saluée. Walter était présent quand Gabby est arrivé.

“Hé Gabby, tu dois voir ce chien”, a ajouté le bénévole. Parce que Gabby aidait les chiens ayant des besoins spécifiques, la bénévole pensait qu’elle pourrait aider Walter à trouver un foyer permanent.

Gabby put dire à l’instant où elle vit l’étrange chien qu’il n’était pas comme les autres chiens. Elle n’avait jamais vu un chien avec une sous-occlusion aussi terrible ou un aussi petit. Sa colonne vertébrale et ses jambes étaient également désalignées. La zone autour de Gabby était silencieuse. Elle avait l’intention de se présenter et de prendre Walter.

Bien que Gabby puisse voir que Walter était unique et différent d’elle, elle était également consciente des circonstances sombres. Walter mettrait beaucoup de temps à trouver une maison en raison de ses besoins spécifiques et de sa difficulté à en trouver une, ou il serait tué au refuge.

La plupart des gens passèrent devant le chenil de Walter en fronçant les sourcils. Le chien était détesté par certains individus parce qu’ils le trouvaient laid. pas Gabby cependant! Elle l’a félicité comme étant merveilleux.

La gentille femme sut alors qu’elle devait ramener Walter à la maison et l’adopter elle-même. Gabby a écarté les « défauts » du chien sans délai. Elle pensait que Walter était impeccable. Peu importait qu’il ne ressemble pas aux autres chiens ou qu’il n’ait pas une longue vie ; ce qui comptait, c’était qu’il soit capable d’aimer et que Gabby puisse pourvoir à son bonheur.

La mucopolysaccharidose VI est une maladie génétique rare dont Walter est porteur (MPS VI). Malheureusement, c’est une maladie mortelle qui s’aggrave avec le temps. Walter ne vivra peut-être pas longtemps en conséquence, mais il pourrait quand même vivre une belle vie.

Lorsqu’ils sont arrivés ensemble chez eux, Gabby s’est tout de suite rendu compte que Walter était spécial. Il n’arrête jamais de sourire. Il tente de sprinter sporadiquement mais est motivé à marcher autant qu’il le peut. Walter a continué à bouger malgré la tension que cela mettait sur son corps. C’était aussi agréable pour Gabby !

Lorsque Walter est rentré chez lui, Gabby s’est d’abord concentré sur la physiothérapie dans une petite piscine pour enfants. Walter était ravi. L’eau a également considérablement amélioré ses caractéristiques physiques. Bientôt, il serait temps de commencer à nettoyer la cour. Pendant tout ce temps, la mère de Walter l’avait encouragé, et il ne laissait rien s’opposer à sa façon de l’atteindre.

Gabby pense que son lien avec Walter découle du fait que son père est décédé d’une sclérose en plaques. Elle décrit comment son père était incroyablement fort malgré un handicap similaire vers la fin de sa vie dans la vidéo ci-dessous.

En conséquence, Gabby a développé un point de vue complètement différent sur les personnes et les animaux qui éprouvent des difficultés mais qui persévèrent. Gabby remarqua l’attitude optimiste de Walter et pensa immédiatement à son père. Les mêmes choses sont arrivées à son père.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: