“Quel propriétaire solidaire”: L’homme a soutenu son chiot portant un cône sur son cou

Le chien était triste de son cône de honte

Les compagnons les plus fidèles que l’on puisse trouver dans le monde sont les chiots. Peu importe où nous allons ou ce que nous faisons, ils seront toujours avec nous et sinon, ils nous attendront. Leur amitié inégalée est l’une des choses qui nous fait les aimer. Ainsi que leur tendresse, leur enthousiasme et leur innocence qui nous donnent envie de les aimer et de les protéger davantage. C’est pourquoi lorsqu’ils traversent une période difficile, nous leur rendons la même affection inconditionnelle.

Comme dans le cas d’Ollie, un Labrador qui a dû subir une intervention chirurgicale après avoir trouvé une bosse sur sa paupière. Comme l’a rapporté son propriétaire sur le réseau social TikTok, il devait ainsi porter un collier élisabéthain, c’est-à-dire l’un des fameux “cônes de la honte” pour éviter de se gratter dans la zone. Ollie s’est fait enlever une petite bosse sur sa paupière. Ils l’ont examiné et tout s’est bien passé », a déclaré son propriétaire sur son compte de réseau social TikTok, @goog.boy.ollie, et assuré qu’« il est déjà guéri », pour que ses abonnés ne s’inquiètent pas.

Cependant, pour un chiot, il n’est pas confortable d’utiliser ces cônes pendant un certain temps. Surtout s’ils attirent beaucoup l’attention. C’est pourquoi le père de famille compatit avec lui et décida d’utiliser également l’un de ces cônes pour l’accompagner.

Le moment a été enregistré dans une vidéo qui a été téléchargée sur le réseau social. Où vous pouvez voir Ollie assis sur le canapé à côté de l’homme qui porte un cône sur son cou, tout comme lui. Alors qu’il reçoit de l’affection de sa part et se détend à côté de lui. « C’est juste mon père ? Non, c’est mon père qui porte un cône pour que mon chien se sente moins seul après son opération », a écrit le propriétaire dans la description du message.

Qui a cumulé plus de 2 millions de vues. “Je jure que ce sont toujours les parents qui ne voulaient pas de chien qui finissent par les aimer le plus”, a déclaré la femme dans le même message. Les utilisateurs du réseau social n’ont pu s’empêcher d’être émus par le geste du père et ont même plaisanté sur la situation. Mais louant l’homme pour sa compassion.

“Tous les héros ne portent pas de capes, ils portent des cônes.” “Nous sommes dans le même bateau”, a-t-elle déclaré. “C’est incroyablement doux”, ont été certains des commentaires reçus par la publication du réseau social. Le lien qu’une personne peut développer avec un chien peut atteindre des niveaux comme celui-ci. Pour beaucoup, ils sont plus qu’un animal de compagnie, car ce sont des amis et des compagnons de vie fidèles qui doivent également être soignés, respectés et aimés.

Ci-dessous, vous pouvez voir la vidéo où cet homme est vu accompagnant son fidèle ami à quatre pattes portant un cône sur la tête :

Partagez avec ses amis et sa famille cet adorable moment. Ainsi, ils peuvent voir l’amour que l’on peut ressentir pour ces petits animaux.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: