« La première fois que bébé est dehors ! » Le mannequin Karlie Kloss, enceinte pour la deuxième fois, a fait sensation au Met Gala

Le mannequin de 30 ans, Carly Kloss, a fait une annonce de grossesse en marchant sur le tapis rouge du Met Gala à New York. Elle était magnifique dans une élégante robe noire ornée de perles blanches, qui était une réinterprétation moderne d’une robe de la collection Karl Lagerfeld printemps été 1983 pour Chanel. Son maquillage était fait dans des tons naturels et ses longs cheveux étaient rassemblés en une queue de cheval soignée avec un arc noir. La star a complété son look avec des boucles d’oreilles scintillantes, une bague et des talons hauts.

Carly a assisté à l’événement avec son mari, l’homme d’affaires de 37 ans Joshua Kushner, qui l’a soutenue tout au long de la nuit. Le premier enfant du couple, son fils Levi, est né en mars 2021. Kloss a discuté de son apparence pendant sa grossesse avec Emma Chamberlain sur le tapis rouge, disant qu’elle ne savait pas comment coiffer son ventre. Elle a également partagé que sa grossesse précédente s’était produite pendant la pandémie de coronavirus.

Le modèle a reçu une vague de soutien de fans et d’autres stars, dont Katy Perry, Gwyneth Paltrow et Tyra Banks. Carly et Joshua se sont rencontrés pour la première fois à l’after-party du Victoria’s Secret Fashion Show de 2012 et ont rendu public leur relation un an plus tard. Ils ont officiellement annoncé leur relation en 2014, se sont fiancés en 2018 et se sont mariés plus tard la même année.

Le Met Gala, qui a lieu depuis 1948, est un événement exclusif où les stars montent le majestueux escalier pour assister à une soirée sans selfie. Le thème de cette année était «Karl Lagerfeld: Beauty Line», en l’honneur du défunt designer allemand qui a été le directeur créatif de Chanel pendant de nombreuses années jusqu’à son décès en 2019.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: