“Un jeune héros”: Un garçon de 9 ans a collecté des fonds pour acheter des gilets pare-balles pour chiens policiers

Il voulait protéger tous les chiens policiers

Beaucoup de jeunes enfants rêvent d’avoir des policiers quand ils seront grands, mais ce garçon de 9 ans est actuellement à la recherche de services de police.

Brady Snakovsky, de Strongsville, Ohio, n’est pas votre élève de troisième année moyen. Avec de grandes prétentions d’obtenir un bobby, quand Brady a vu qu’un K-9 sur son émission de bobby préférée, Live PD, ne portait pas de gilet de preuve à plombs, il a voulu faire de la marchandise à ce sujet.

Brady a décidé de demander à sa maman s’ils pouvaient acheter un gilet pour un K-9 dans le besoin. Brady et sa maman ont rapidement appris que les gilets étaient très chers, alors ils ont lancé l’association à but non lucratif, Brady’s K9 Fund, et ont lancé un design Go Fund Me.

La conception a été un véritable succès jusqu’à présent. Selon sa maman, Leah Tornabene, ils ont soulevé des shiffre inintéressants et ont accordé 79 gilets à des policiers colorés, y compris la division de police de Mendon qui a tweeté

.” Le policier K9 Pichel et Brady K9 tiennent à remercier un garçon vraiment spécial, Brady Snakovsky. Brady a accordé un gilet de combat routier de défense LOF au système K9 de la division de police de Mendon.#BradysK 9Fund.”. *

Vous pouvez en savoir plus sur Brady et son truc incroyable pour s’assurer que tous les policiers du K-9 ont éventuellement des gilets sur son coureur Go Fund Me.

À un moment donné, les gens livrent un chien bâclé coincé dans du caoutchouc fondu

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: