“Un cas unique !”: Une femme attendait son premier enfant et a donné naissance à 9 enfants à la fois

Cette affaire a été une vraie surprise pour les médecins

Le cas d’Halima Cissé, 25 ans, a été une véritable surprise pour les médecins marocains. Une jeune femme et son mari attendaient la naissance de leur premier enfant, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’une échographie montra des grossesses multiples, quelle grossesse!


La naissance de deux enfants ou plus est naturellement rare. Le plus souvent, cela se produit à la suite d’une FIV. C’est pourquoi le cas de Halima peut être qualifié d’unique car elle est tombée enceinte de neuf enfants de manière tout à fait naturelle. Les médecins ont surveillé de près la croissance et le développement des bébés, cependant, l’accouchement naturel dans le cas d’Halima pourrait devenir un risque pour la vie de la mère et de ses nombreux bébés.


Par conséquent, lorsque le poids de chacun des neuf dépassait 500 g, Halima devait subir une césarienne. Les bébés ont dû être allaités pendant longtemps dans un hôpital, mais en conséquence, tous les jumeaux ont survécu. Aujourd’hui, Halima et son mari sont les fiers parents de cinq filles et quatre garçons.

Ils avouent qu’ils n’envisageaient pas encore d’avoir autant d’enfants, mais la surprise a été un vrai bonheur pour eux.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: