“Abandonnée pour son état de santé”: Comment vit maintenant la fille née sans jambes

Elle a surmonté toutes les difficultés et a atteint des sommets incroyables

Très souvent, vous pouvez voir comment les gens se plaignent de leur vie, mais ils ne réalisent même pas à quel point cela peut être difficile pour les autres. Et ces autres, malgré toutes les difficultés, les surmontent et atteignent des sommets sans précédent. La fille Jennifer Bricker est l’un des rares exemples de telles personnes. Elle est née sans jambes, ce fut donc un choc incroyable pour ses parents.

Ne sachant que faire, ils ont abandonné leur petite Jenny. Mais, heureusement, pour une autre famille, sa maladie n’était pas un si gros problème. Par conséquent, un couple de l’Illinois a adopté une fille et n’a pas eu peur des prévisions des médecins qui disaient que Jennifer pourrait même ne pas être capable de s’asseoir sans l’aide de quelqu’un.

Ses nouveaux parents Sharon et Gerald ne voyaient pas Jenny comme une personne avec des limitations, ils l’ont élevée comme ils élèveraient un enfant normal. Mais ils n’ont pas oublié sa maladie et cherchaient des spécialistes qui pourraient aider leur fille. Sharon et Gerald voulaient lui fabriquer des jambes prothétiques, mais après avoir échoué à s’y habituer, Jennifer les a abandonnées.

allumé a probablement beaucoup aidé la fille que ses nouveaux père et mère ne se sont jamais concentrés sur le fait que Jenny n’avait pas de jambes, et elle a grandi avec confiance en elle et a même appris à bouger sur ses mains et même sur ses hanches. À quel point Jennifer était active dans son enfance est indescriptible et jouait souvent à des jeux de plein air avec des amis, notamment au basket-ball et au volley-ball.

Après un certain temps, Jenny s’est intéressée à la gymnastique aérienne. Elle a beaucoup aimé les performances de la championne olympique Dominica Mochan et au fil du temps, elle est devenue l’idole des filles. Elle a littéralement admiré ce que faisait la gymnaste et à la maison, Jennifer a même commencé à répéter ses mouvements après elle, les apprenant progressivement. Les parents ont soutenu le désir de leur fille et elle a commencé à faire des gymnastes aériennes.

Et déjà à l’âge de 10 ans, Jennifer a participé aux Jeux olympiques de la jeunesse, et à l’âge de 11 ans, elle est finalement devenue championne d’État. Elle n’allait pas s’arrêter là. Dominica Mochanu l’a motivée vers de nouvelles réalisations, et Jen avait l’impression qu’il y avait une sorte de lien entre elles.

Les parents ont ensuite fait une déclaration impensable. Le vrai nom de Jennifer est Mochanu et Dominica est sa sœur. Après cela, Jen l’a contactée et peu de temps après, elle est devenue très proche l’une de l’autre.

Les filles sont de nationalité roumaine et leurs parents sont des immigrés roumains qui ont fui en Amérique à la recherche d’une vie meilleure. Fait intéressant, ils étaient aussi des acrobates aériens dans leur pays d’origine. Les parents adoptifs de Jen lui ont dit de ne pas être en colère contre ses parents biologiques, car vous ne pouvez pas savoir exactement ce qui leur est arrivé.

Depuis que les sœurs se sont réunies, Jennifer est devenue une gymnaste incroyablement performante, gérant sa propre chaîne YouTube, donnant des conférences et des performances dans le monde entier. Dominica est incroyablement fière de sa petite sœur, Jen s’est mariée en 2019 et vit heureuse avec son partenaire depuis.

Jennifer Bricker est un exemple pour beaucoup de gens, qui prouve qu’il n’y a pas de limites pour atteindre ses objectifs !

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: