“Le nouveau membre de la famille”: Introduction réconfortante Entre un Husky Géant et un Bébé (vidéo)

Les bébés et les animaux de compagnie rendent chaque famille complète

Cela rend vraiment leur famille si complète. Mais arriver à cette étape est toujours éprouvant pour les nerfs. Et si votre bébé humain n’aime pas être près du chien et pleure à chaque fois qu’il s’approche ? Et si le chien déteste les bébés humains et aboie ou grogne à chaque fois qu’il voit le petit humain ?

Et pire, que se passe-t-il si le chien blesse le bébé humain ?

Mais si nous avons vu suffisamment de vidéos de chiens et de bébés, nous savons que ces scénarios se sont rarement produits. Les chiens peuvent hésiter à approcher les minuscules humains, mais une fois qu’ils les reniflent, ils tombent instantanément amoureux des humains.

Teddy le Husky vit avec son frère, Phil, et sa sœur, Niko, tous deux malamutes, et son frère félin, Milo, qui se croit aussi un malamute. Ils vivent également dans la maison avec leurs parents humains et leur sœur humaine, Amelia.

Dans cette vidéo, ils rencontrent le nouveau membre de leur famille, leur petit frère humain.

Avant de pouvoir le rencontrer, cependant, les chiens avaient besoin d’être informés et de se calmer. Leurs parents ont décidé de les présenter un par un pour que leur petit frère ne soit pas débordé. De plus, cela empêche les trois chiens de s’exciter trop et de se blesser et de blesser le bébé.

Leurs parents ont fait un excellent travail en préparant les chiens à rencontrer leur petit frère.

Ils ont préparé la scène en les laissant d’abord renifler les vêtements et les chapeaux du bébé. Ils sentaient déjà la grossesse de leur mère et savaient que quelque chose allait changer dans leur maison et leur vie. Leur père a également sorti la poussette du bébé, que les chiens ont examinée avant de la renifler

Les parents à fourrure adorent quand leurs bébés à fourrure et leurs bébés humains s’entendent si bien.

Cela rend vraiment leur famille si complète. Mais arriver à cette étape est toujours éprouvant pour les nerfs. Et si votre bébé humain n’aime pas être près du chien et pleure à chaque fois qu’il s’approche ? Et si le chien déteste les bébés humains et aboie ou grogne à chaque fois qu’il voit le petit humain ?

Maman a amené Teddy en premier pour rencontrer son petit frère.

Papa tenait leur petit frère dans le coin salon et Teddy l’a senti avant de sentir le bébé. Teddy était curieux. Qui est ce petit ? Pourquoi n’a-t-il pas de fourrure sur tout le corps

Papa avait sa main libre sur la tête de Teddy pour éviter qu’il ne s’excite trop.

Et tu sais quoi? D’une manière ou d’une autre, Teddy a compris qu’il devait rester calme pour rester aux côtés de son frère. Il s’est levé sur le canapé et s’est allongé à côté de son père et a léché le visage de son père. Mais quand il s’agissait de son petit frère, il l’a juste regardé et reniflé

Peut-être qu’il est encore confus à propos de ce nouveau petit humain et qu’il essaie toujours de donner un sens à ce qu’il est vraiment. Mais tu sais, si ses parents peuvent faire confiance à ce petit humain, alors peut-être qu’il n’est pas si mal après tout.

Vous voulez voir la réaction complète de Teddy en voyant son nouveau petit frère ? Regardez la vidéo ci-dessous.

 

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: