“La vie du chien s’est améliorée”: Un pompier a trouvé un chiot abandonné sur la route et l’a adopté

Parfois, les animaux entrent dans nos vies pour une raison

Parfois, les animaux entrent dans nos vies pour une raison. Lorsqu’un pompier a récemment secouru un chien errant, il savait que c’était censé être – et a donné une nouvelle maison au gentil chien.

Selon un message du City of Buffalo Animal Shelter, un pompier nommé Mark Wojnar de Buffalo’s Ladder 2 a aidé à sauver un chien qui a été retrouvé en train de courir près d’une entrée d’autoroute.

Accompagné d’un bon samaritain, Wojnar a stoppé la circulation et “plaqué” le chien pour le mettre en sécurité. Wojnar a ensuite amené le chien au refuge pour animaux.

La CBAS a écrit que le chien était dans un “état difficile”, avec une fourrure très sale et emmêlée qui “nous a montré qu’il avait certainement traversé une période difficile”.

Mais bientôt, la vie du chien s’est améliorée après avoir reçu la visite d’un visage familier : Wojnar s’est arrêté au refuge et a adopté le chien !

« Comme si sauver ce chien ne suffisait pas ! le refuge a écrit sur Facebook. “Nous sommes tellement reconnaissants pour sa rapidité d’esprit et à sa mère d’avoir ouvert sa maison à ce chien chanceux.”

Le chien vivra désormais sous la garde de la mère de Wojnar. Il a ensuite commenté le message, affirmant que le chien, désormais nommé Bentley, “va bien et s’installe rapidement dans sa nouvelle maison”.

Il a remercié le personnel et les bénévoles du refuge, les qualifiant de “vrais héros”, et a également remercié l’agent de contrôle des animaux qui l’a aidé à chasser le chien.

Wojnar a également écrit que Bentley a un “grand frère” nommé Brody, qu’il a également sauvé des rues en 2015.

Merci d’avoir sauvé ce chien, deux fois ! Nous sommes tellement heureux que Bentley ait une nouvelle maison formidable – c’était clairement censé être.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: