“Ils n’ont jamais perdu espoir”: Une famille retrouve son chien après 45 jours de disparition

Ces 45 jours avaient fait des ravages

S’il faut répéter quelque chose jusqu’à ce que le monde le comprenne, c’est que les animaux doivent être traités avec respect et lorsqu’ils sont nos animaux de compagnie, en famille. Il faut s’occuper d’eux au maximum, leur montrer qu’on les aime. Eh bien, ils font tellement plus pour nous tous. Tout comme cette famille de Sao Paulo, au Brésil, qui a longtemps cherché son chien Pandora, perdu dans les rues de la ville.

Apparemment, elle s’est échappée d’elle, et bien d’elle, son gardien Reinaldo Junior a commencé à la chercher partout jusqu’à ce qu’après 45 jours, ils puissent la retrouver. Le moment a été très émouvant, car tout le monde pleurait de bonheur, enfin ils pouvaient être calmes et garantir leur bien-être. «La persévérance a été la force qui nous a émus tout ce temps.

Nous n’avons jamais perdu la foi et l’espoir de trouver Pandora, et à cause de cela, nous n’avons pas abandonné. J’ai retrouvé ma fille. Il y a beaucoup à dire, non. Ils l’ont trouvée. Je n’ai plus de mots maintenant », a déclaré Reinaldo Junior. Au moment de sa découverte, elle se trouvait au terminal 3 de l’aéroport international de Guarulhos. Où elle a été vue par un ouvrier qui l’a reconnue et a contacté la mère du serveur.

Ensuite, elle a été conduite dans une voiture jusqu’à sa maison, où elle devait rencontrer son gardien. Après l’avoir étreinte pendant un moment, elle a été emmenée dans un hôpital vétérinaire pour des examens de routine et pour vérifier qu’elle était en bonne santé. Ces 45 jours dans la rue faisaient des ravages sur Pandora, elle était sale, elle avait maigri et physiquement elle était très faible.

Il est à noter qu’il l’a perdue alors qu’il la transportait dans une caisse à chien, lors d’une correspondance aérienne et n’a pas perdu espoir de la retrouver. Ce fut sans aucun doute un moment très tendu pour cet homme, il était frustré, il voulait savoir où était son chien et heureusement ses messages sur ses réseaux ont touché de nombreuses personnes.

Tout jusqu’à ce que cet ouvrier le retrouve et décide de le réunir avec son cher propriétaire, cet homme mérite tous les applaudissements. Espérons que Pandora ne se sépare plus de son gardien. Cela a été un impact pour eux deux, cela montre vraiment qu’ils s’aiment beaucoup et plus qu’un propriétaire d’animal de compagnie, ils forment une famille.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: