“Fille timide avec un sourire comme sa mère!” La fille de 15 ans de Mila Jovovich est apparue à une première

Mila a réussi à construire une brillante carrière à Hollywood et maintenant sa fille marche sur ses talons, qui a grandi pour être une copie exacte de sa mère. Déjà apparu à la première de “Peter Pan and Wendy” à New York. La jeune fille a choisi une robe fourreau turquoise au-dessus des genoux avec une jupe moelleuse pour le tapis rouge. La star montante du cinéma a eu un maquillage léger adapté à son âge. Les cheveux brun foncé d’Anderson flottaient librement sur ses épaules en boucles légèrement bouclées.

L’écolière a refusé les bijoux, ne portant qu’un bracelet élastique noir. Elle a complété son look avec des sandales à talons en cuir verni. Sous cette forme, Ever ressemblait à une copie de sa mère vedette. Elle a souri pour la caméra, montrant les adorables fossettes qu’elle a héritées de Mila.

Sa fille Jovovich joue un rôle majeur dans le film, où Jude Law est devenu son partenaire. Ce n’est pas la première tentative de la jeune fille de suivre les traces de sa mère. Elle a fait ses débuts en tant que mannequin lorsqu’elle était enfant et a ensuite joué dans Resident Evil: The Final Chapter avec Jovovich, ainsi que dans Marvel’s Black Widow en tant que jeune Natasha Romanoff.
Peter Pan et Wendy est une adaptation du classique du dessin animé de 1953 qui a été réinventé à plusieurs reprises au fil des décennies. Peter Pan est interprété par Alexander Moloney. Jude Law a joué le redoutable Capitaine Crochet. La sortie de la bande aura lieu le 28 avril, la première est programmée pour coïncider avec le 100e anniversaire de Disney.

Jamais récemment ouvert sur le fait d’être un enfant acteur. Elle a déclaré avoir eu une enfance “différente” des autres, mais que c’était “ce qu’elle a toujours rêvé de faire”. « Mes parents me donnent de bons conseils. Ils me disent quand je devrais essayer de faire quelque chose différemment. Ils conseillent de toujours en faire plus pour avoir amplement d’opportunités et s’intéresser à d’autres choses », cite Anderson dans le Daily Mail.

Mila a admis qu’elle était effrayée par le choix de sa fille, mais elle n’a pas interféré avec ses aspirations. «D’une part, je suis horrifié parce que je sais à quel point cette industrie est difficile. Par contre, je suis comblée car je sens que mon enfant a trouvé sa passion. Elle est très concentrée là-dessus depuis l’âge de cinq ans. Elle a grandi en filmant avec son père et moi et, vous savez, la pomme ne semble pas tomber loin de l’arbre », a déclaré la star de Hellboy.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: