Le coiffeur a transformé le «grand-père» au-delà de la reconnaissance

Kevin Robert Clark est né en 1983 et son arrivée a été accueillie en grande pompe en Amérique, alors qu’il pesait 7,2 livres, faisant de lui le plus gros bébé du pays à l’époque.

Pendant la grossesse de Patricia Clark avec Kevin, elle avait le sentiment que le bébé était peut-être plus gros, compte tenu de l’histoire des gros bébés dans leur famille. Cependant, elle était toujours prise au dépourvu par la surprise de sa taille.

Après avoir ramené le bébé de l’hôpital à la maison, Patricia et sa famille ont réalisé que Kevin était trop grand pour le berceau standard et que tous ses vêtements étaient également trop petits pour lui.

Au moment où Kevin a atteint l’âge de 12 ans, il dominait déjà les autres à une hauteur de plus de 152 livres. Se remémorant son enfance, Kevin admet que trouver des vêtements et des chaussures bien ajustés était un défi majeur, d’autant plus qu’il grandissait à un rythme si rapide. Il avait constamment besoin de nouveaux vêtements, ce qui rendait les choses difficiles pour lui et sa famille.

Le poste Le coiffeur a transformé le «grand-père» au-delà de la reconnaissance est apparu en premier sur Everythingfun.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: