“Petite Raiponce”: Ce garçon s’est coupé les cheveux pour la première fois à l’âge de 9 ans

Le garçon a pris cette décision pour une noble raison

Reilly n’a pas eu sa première coupe de cheveux avant l’âge de neuf ans, et en vieillissant, ses cheveux ont continué à pousser jusqu’à une longueur de plus d’un demi-livre.

Selon sa mère, le fils avait un penchant pour les cheveux longs depuis ses premières années. Cependant, son admiration pour le footballeur Gareth Bale et ses cheveux longs est devenue un tournant, et il a catégoriquement refusé de se couper les cheveux. Malgré les tentatives persistantes de sa mère pour le convaincre de se faire couper les cheveux, Reilly est resté résolu à garder ses cheveux longs.

Cependant, il a finalement exprimé le désir de le couper lui-même. Bien qu’il se sente un peu anxieux, il a trouvé le courage de visiter un salon pour la première fois. De plus, il a décidé de faire don de ses longs cheveux pour fabriquer des ailes pour les enfants atteints de cancer.

Lors de son apparition dans une émission matinale, le jeune garçon britannique a déclaré qu’il avait pris la décision de couper sa foire pour une noble cause sans hésitation. Le public a été captivé par son histoire et l’a affectueusement appelé ” Little Rapunzel “, louant son acte désintéressé.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: