“La responsabilité m’incombe!”: Adele a fondu en larmes en se souvenant du divorce d’avec Simon Konecki

La conversation s’est avérée dramatique et déchirante

Une star hollywoodienne d’origine britannique a accepté de participer au projet d’un ami proche. Elle a parlé à James, a conduit une voiture et a chanté quelques chansons. La conversation s’est avérée dramatique, car Corden, 44 ans, faisait partie des personnes proches de la chanteuse qui l’ont aidée à survivre à la rupture avec l’homme d’affaires Simon Konecki. Le couple a officiellement finalisé sa procédure de divorce en mars 2021.

Ensuite, Adele, avec son fils de 10 ans, Angelo, est partie en vacances en famille avec James, sa femme Julia Carey et leurs trois enfants. “Quand nous sommes rentrés chez nous, mon humeur a changé, c’était comme la première année après avoir quitté Simon. Ensuite, j’ai senti que je devais être responsable du fait que je ne suis qu’un adulte. Vous, Jules et les enfants avez fait partie intégrante de la prise en charge de moi et d’Angelo », a déclaré Adele les larmes aux yeux.

Elle a ensuite révélé pour la première fois que le couplet de sa chanson “I Drink Wine” avait été inspiré par Corden après qu’il se soit lui-même tourné vers le chanteur pour obtenir des conseils. Le showman a eu une période de vie difficile et il envisageait sérieusement de revenir des États-Unis au Royaume-Uni.
« Le couplet a été inspiré par une conversation que nous avons eue avec vous le 4 janvier 2020 alors que nous étions en vacances avec nos enfants. Auparavant, vous décidiez tout avec humour, vous disiez : “La chance est avec vous !” dans toutes les affaires que j’ai faites. Tu as toujours été comme ça, tu étais avec moi comme un adulte, toi et Julia m’avez toujours donné ce conseil », cite le chanteur dans le Daily Mail.

Selon l’actrice oscarisée, elle était très inquiète pour son amie et se sentait en danger, car même lui, qu’elle considérait comme si intelligent et sage, se trouvait dans une situation difficile. “Je suis allé en studio, je l’ai écrit, je l’ai chanté sur mon téléphone et je te l’ai envoyé, et je me souviens que tu as dit:” C’est ce que je ressentais “”, se souvient Adele.


“C’est tout ce que j’ai ressenti ce jour-là. J’ai été étonné de voir comment vous avez réussi à supporter tout ce que je traversais. Vous venez de montrer ma vie en vers », a ajouté Corden. L’acteur et présentateur de télévision a déclaré que c’était un “privilège” d’être impliqué dans le hit du propriétaire de 15 Grammy Awards.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: