Ashley Graham, la mère de trois enfants qui pèse 90 livres, a été nommée “la femme la plus attirante du monde” en 2023

Ashley Graham a reçu la distinction très convoitée après avoir affiché ses contours dans des slips audacieux.
Ashley Graham, l’étonnante icône des podiums et du monde glamour, a revendiqué la première place dans la prestigieuse liste des « 100 femmes les plus attirantes » du magazine Maxim.Le mannequin grande taille de 35 ans, qui orne la couverture du dernier numéro dans un look envoûtant, était coiffé de boucles élégantes et orné d’une palette de maquillage bronzée. Elle a accessoirisé avec des créoles en or et portait un bustier et une culotte couleur chair, complétés par une robe en satin garnie de plumes. Avec un sourire timide, Graham a affiché sa silhouette à couper le souffle, prouvant une fois de plus pourquoi elle est considérée comme l’une des femmes les plus séduisantes de la planète.Le magazine Maxim a annoncé qu’Ashley Graham était la vedette de leur liste Hot 100 2023, la qualifiant de “dame des courbes” et de source d’inspiration. La liste comprend d’autres noms célèbres tels que Margot Robbie, Cara Delevingne, Ana de Armas et Doja Kat. Bien que ce ne soit pas la première fois que Graham apparaît dans Maxim, sa dernière apparition est particulièrement remarquable.

Auparavant, le magazine présentait principalement des stars plus jeunes avec des types de corps conventionnels, mais en incluant Graham, Maxim fait un pas vers une plus grande inclusivité, selon le Daily Mail. En 2016, Graham a posé seins nus pour le magazine, couvrant ses seins avec un drap.

Dans une interview avec PageSix, Ashley Graham a exprimé son désintérêt à se concentrer sur les normes de beauté et les conversations constantes autour de l’apparence physique. « Vous pouvez reconnaître la forme, la taille, le sexe, l’origine ethnique et l’âge d’une personne sans que cela soit négatif ou positif. C’est simplement une partie de qui ils sont, et nous n’avons pas besoin d’en discuter tout le temps », a déclaré le modèle. Justin Erwin, directeur de la photographie, est le partenaire bien-aimé d’Ashley Graham, et ils élèvent trois enfants – Isaac, qui a trois ans, et les jumeaux Malachi et Roman, qui ont un an.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: