Dans un string en peau de serpent et un mini-top : Britney Spears a fait une danse torride dans son salon

Britney Spears, la chanteuse américaine de renom, a suscité des inquiétudes parmi ses followers après avoir repris la production de vidéos à moitié nues. Sous le nom de “River Red” sur Instagram, la gagnante d’un Grammy, âgée de 41 ans, a partagé une routine de danse bizarre dans laquelle elle bougeait vigoureusement son corps et secouait la tête avec des cheveux blonds lâches.
Ce n’est pas la première fois que Spears poste de telles vidéos, où elle apparaît presque à découvert et semble parfois désorientée. Le dernier message a laissé des fans inquiets pour son bien-être.

Vêtue d’un haut court jaune flashy aux épaules dénudées et d’un bas de maillot de bain étriqué en tissu peau de serpent, l’artiste a fait une apparition dans la vidéo.
La tenue a très peu quitté l’imagination, révélant un ventre tonique, un dos courbé et des tatouages ​​​​dans la zone privée de Britney. Ses longues jambes étaient accentuées par les bottes en cuir à hauteur du genou avec des bouts pointus.En plus d’admirer la silhouette séduisante de Britney Spears dans la vidéo, certains de ses fans les plus enthousiastes ont également observé l’absence d’alliance sur la main de la chanteuse. Il semble que son jeune mari, Sam Asgari, ait atteint ses limites avec le comportement provocateur de sa femme. Il n’y a pas si longtemps, Spears a même exécuté une danse privée en bikini pour son manager.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: