Un grand athlète avec un cœur énorme
Cette femme a prouvé qu’elle est plus qu’une bonne athlète; elle a aussi un grand coeur. C’est merveilleux. Une telle chose gentille à faire surtout au milieu d’une course. Vous avez pris le temps de vous arrêter et de sauver ce doux bébé à fourrure, puis de terminer le marathon.
Khemjira Klongsanun est un athlète de Bangkok, en Thaïlande. Elle aime particulièrement courir et a participé à de nombreuses courses. Lors d’un de ses récents marathons à Bangkok, en Thaïlande, un chiot sur le bord de la route l’a fait s’arrêter et oublier la compétition.
Elle a presque terminé la course, mais après avoir vu ce petit chiot là-bas, elle n’a pas pu s’empêcher de la sauver. Elle s’est arrêtée, l’a ramassée et l’a portée pendant toute la durée du marathon. Plutôt que de la laisser à quelqu’un d’autre pour accélérer, elle choisit de courir aux côtés du chien jusqu’à ce qu’elle atteigne la ligne d’arrivée, forgeant un lien qui sera difficile à rompre.
Après la course, ils sont rapidement revenus à l’endroit où elle a trouvé le chiot pour voir si ses frères et sœurs ou sa mère étaient toujours là, mais ils ne l’étaient pas, alors Khemjira a ramené le chiot chez elle.
Khemjira a nommé le chiot Nom Chom, et elle a maintenant une maison pour toujours. Regardez Nom Chom absorber les rayons et profiter d’un repos beauté bien mérité !
Nom Chom a eu un examen vétérinaire, et elle est heureuse et bien soignée par sa nouvelle mère humaine et ses frères et sœurs à fourrure. Nom Chom fait la connaissance d’un de ses nouveaux frères et sœurs.
Nom Chom a l’air détendu et à l’aise dans le confort d’une belle maison !
Nom Chom est un chiot très chanceux !
Merci d’avoir sauvé le chiot et de lui avoir donné un foyer aimant ainsi que l’amour et les soins dont il a besoin !
Que Dieu vous bénisse ainsi que le chiot.
Si c’était intéressant, PARTAGEZ-le avec vos amis et votre famille !