“Personne ne voulait de lui”: Ce chien abandonné a été rejeté à cause de son apparence

Il a attendu que la bonne personne arrive

Bonnie est une chienne roumaine aimante qui a longtemps erré dans les rues après avoir perdu son museau, la moitié de sa patte avant gauche et sa queue. Jusqu’à ce que les bonnes personnes arrivent, la chienne sans nez ne pouvait pas trouver une maison qui lui offrirait une nouvelle chance.

On ne sait pas exactement ce qui est arrivé à Bonnie, mais très probablement quelqu’un sans cœur a fait cette chose horrible. En raison de son état grave, elle a failli être tuée après avoir été secourue et transportée au Royaume-Uni par le Beacon Animal Rescue Center de Canterbury.

Kate Comfort, 29 ans, est tombée amoureuse de Bonnie après avoir vu son portrait sur la page Facebook de l’organisation. Elle ne pouvait s’empêcher de s’intéresser à Bonnie après avoir vu ses grands yeux et ses oreilles.

“Au début, convaincre mon mari était difficile car nous avions déjà trois chiens, mais personne ne voulait de Bonnie, alors je lui ai dit que je la prendrais jusqu’à ce que nous puissions lui trouver la maison idéale”, a déclaré Kate.

Le fait que personne d’autre ne veuille adopter Bonnie a poussé Kate à le faire elle-même. La femme a déclaré que l’apparence du chien l’avait d’abord surprise, mais qu’elle s’y était progressivement habituée.

Kate et son mari Ross ont commencé à collecter des fonds pour une jambe prothétique, mais la plaie sur son moignon s’est rouverte et le couple a réalisé qu’ils envisageaient une intervention chirurgicale sur Bonnie pour des raisons “purement esthétiques”, ils ont donc pris la décision de retirer le moignon.

La seule chose qui compte pour eux en ce moment est que Bonnie soit en bonne santé et entourée d’affection, car elle est complètement imparfaite et ils l’adorent telle qu’elle est. Bonnie est une chienne très remarquable qui mérite d’être traitée avec beaucoup de respect et plus encore puisqu’elle est un exemple de vie.

Kate a déclaré. « Les animaux sont des animaux qui pardonnent ; leur tolérance et leur pardon face à la brutalité et aux abus ne cessent de m’étonner. Je préfère les animaux aux humains et j’aimerais que nous leur ressemblions davantage, donc au lieu des gens, je vais probablement m’entourer d’animaux.

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: