“Histoire inspirante”: Ce chien est né avec une difformité et a toujours une vie heureuse

Ce chien est devenu une star d’Internet malgré ses traits inhabituels

Cet adorable chien est Cooper. Sa vie a été remplie de dangers depuis sa naissance. Chaque jour, il fait face à des difficultés à cause de sa difformité. Son histoire est vraiment inspirante car Cooper n’a jamais abandonné et a rempli sa vie de bonheur.

Cooper est né dans un élevage de chiens et avait une vie difficile. Heureusement, des bénévoles l’ont découvert et sont venus l’emmener dans un endroit plus sûr. Cependant, les volontaires eux – mêmes ne pensaient pas qu’il survivrait.

Le docteur est un foxhound américain atteint d’une maladie rare. Seuls 30 chiens dans le monde sont atteints de cette maladie. La maladie est le résultat de la consanguinité, qui est interdite dans les niches.

Sa colonne vertébrale est courte et siamoise, il semble donc ne pas avoir de cou et n’a pas le milieu de la colonne vertébrale. Cela empêche Cooper de se déplacer librement.

Le chien a eu la chance de survivre, mais il a encore besoin d’un traitement et de soins appropriés pour continuer à vivre. Les bénévoles ont emmené Cooper dans un refuge. Plusieurs familles l’ont adopté, mais aucune d’entre elles n’a réussi à s’habituer à son caractère unique. Heureusement, il a maintenant une famille aimante et attentionnée. Sa propriétaire est Elly Keagans.

Cooper avait une infection grave et un os cassé, alors Elly l’a emmené chez un vétérinaire. Cooper a survécu à ces malheurs aussi. C’est un vrai miracle!

Cooper est complètement heureux maintenant et adore embrasser son propriétaire. Cooper est très actif et est déjà devenu une star d’Internet. Les temps difficiles sont déjà du passé.

De nombreux chiens ne peuvent pas survivre dans de telles conditions et nous devrions en prendre soin correctement.

Regardez ce merveilleux chien dans la vidéo ci-dessous!

 

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: