“Le dernier voyage du chien”: Un chien malade fait un dernier tour en ville et se rétablit miraculeusement

Il pense que le monde entier est là pour l’aimer

Maverick n’avait que la peau sur les os lorsque Joey Maxwell et sa femme l’ont rencontré pour la première fois dans un refuge. Et maintenant, ils ont passé six années joyeuses ensemble.

Lorsque le chien a reçu son diagnostic de lymphome il y a quelques années, Maxwell a fait tout ce qu’il pouvait pour aider son ami à quatre pattes à combattre la maladie. Le premier cycle de chimiothérapie a été un succès. Mais il y a deux mois, la maladie est revenue, le laissant incapable de bouger.

Maxwell a donc décidé de monter le chien dans une charrette. Il a déclaré à CBS News que lorsqu’ils sortent le chien, Maverick aboie sur tous ceux qui passent jusqu’à ce qu’ils le caressent parce qu’il pense que le monde entier est là pour l’aimer.

Maverick adore ces manèges à fond. Peut-être en conséquence, le chien gagne en force chaque jour. Il sent l’énergie positive; il peut maintenant s’asseoir tout seul et gagne en force chaque jour.

“Tellement content que ce beau furbaby aille mieux !!”, “Hourra pour le prompt rétablissement”, prières ça continue. C’est un si beau bébé en fourrure.

J’espère que vous avez tous toujours été remplis d’autant d’amour et de positivité que Maverick !

Like this post? Please share to your friends:
les meilleurs articles en français

Videos from internet

Related articles: